The plot 911 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dsk complot ?

+5
Lytuya
Exprofesso
informateurx
ThePlot911
sensimillia
9 participants

Aller en bas

Pensez vous que dsk est victime d'un complot?

Dsk complot ? I_vote_lcap80%Dsk complot ? I_vote_rcap 80% 
[ 8 ]
Dsk complot ? I_vote_lcap0%Dsk complot ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dsk complot ? I_vote_lcap20%Dsk complot ? I_vote_rcap 20% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Dsk complot ? Empty Dsk complot ?

Message par sensimillia Mer 6 Juil - 21:08

Bonsoir à tous j'aimerais avoir votre avis sur l'affaire dsk pensez vous que c'est un complot politique? Personnellement je trouve ça très troublant leur façon de mener l'enquête normalement même pour un petit trafique de marijuana les flics vérifient systématiquement les sms envoyés et reçus ainsi que les appels, alors pourquoi avoir attendu si longtemps pour innocenter strauss-kahn alors que un jour après ils avaient déjà les informations compromettantes.
sensimillia
sensimillia
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2011

https://theplot911.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dsk complot ? Empty Re: Dsk complot ?

Message par ThePlot911 Mer 6 Juil - 22:13

Le système juridique est une bureaucratie. Parfois, il est prouvé qu'un prisonnier est innocent et ça prend des mois avant d'obtenir sa libération. Il faut suivre le processus bureaucratique qui est très lent.

C'est mon avis personnel mais je crois qu'il est également possible que les maitres du monde reviennent contre DSK pour l'arnaque de l'or et des DTS et qu'ils ralentissent le processus pour bien ruiner se réputation.

D'ailleurs, dès qu'il est libéré d'une accusation, une autre surgit! Comme par hasard!
avatar
ThePlot911
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 48

https://www.youtube.com/user/ThePlot911

Revenir en haut Aller en bas

Dsk complot ? Empty Re: Dsk complot ?

Message par informateurx Mer 6 Juil - 23:02

je viens de faire le background check de Christine Lagarde (l'avocate des grandes corporations américaines.) celle qui remplace DSK au FMI et ca fait aucun doute que a quelque par c'était voulu.

Mais sa veut pas dire qu'il est inocent.
informateurx
informateurx

Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dsk complot ? Empty Re: Dsk complot ?

Message par Exprofesso Jeu 7 Juil - 0:35

Complot ou pas, le résultat est le même: Changement de garde au FMI et possible réélection de Sarkozy qui voit un rival important disparaître du paysage politique.

Ceci dit, pour répondre à la question, personnellement je crois au complot dans le sens où ces gros bonnets jouissent d'une presque totale immunité et ne se font pas cueillir par la police à moins que ces derniers en reçoivent l'ordre par une autorité supérieure. Il fut sans doute piégé, mais je ne doute pas de sa culpabilité sur cet événement comme bien d'autres.

Exprofesso
Exprofesso

Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2011

https://www.dailymotion.com/exprofesso

Revenir en haut Aller en bas

Dsk complot ? Empty Re: Dsk complot ?

Message par ThePlot911 Jeu 7 Juil - 1:36

Tous des commentaires pertinents et lucides.

Je suis entièrement d'accords et je n'ai rien à ajouter sauf peut-être que "La vérité finit toujours par se savoir".

Patientons encore un peu,....

;-)
avatar
ThePlot911
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 48

https://www.youtube.com/user/ThePlot911

Revenir en haut Aller en bas

Dsk complot ? Empty Re: Dsk complot ?

Message par Lytuya Jeu 7 Juil - 10:05

Dsk est un pervers ... depuis de longues date après là ça pu la manipulation, certes ... mais j'appelle cela plutôt un feuilleton politique a la sauce "feu de l'amour" nos mécènes deviennent des peoples ... mais ceci à mon avis cache des scandales imminent bien plus grave et important.

l'épisode FMI DSK est une occupation francophone, on contient les Français dans la connerie, article bfm cette semaine ... dsk arrive pas a ouvrir sa porte ... c'est dire le niveau ou l'on est placé ... c'est de l'occupation de méninges, et ça permet de cacher des scandales imminents bien plus graves ... mais pour moi c'est une question de temps ... mais préparez vous a en voir des plus gros, comique ... et grave.
ceci reste que mon avis bien sur ;-)
Lytuya
Lytuya

Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 44
Localisation : Auvergne France

Revenir en haut Aller en bas

Dsk complot ? Empty Re: Dsk complot ?

Message par ThePlot911 Jeu 7 Juil - 16:35

Il ne fait nul doute qu'il est un pervers.

Mais la perversion de ruiner des économies complètes et la misère qui en découle sur des millions de familles et bien plus grave qu'un viol, dans mon livre, (s'il est éthique de comparer le mal de l'un avec celui de l'autre)...
avatar
ThePlot911
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 48

https://www.youtube.com/user/ThePlot911

Revenir en haut Aller en bas

Dsk complot ? Empty Re: Dsk complot ?

Message par atikinos Jeu 7 Juil - 21:58

Exprofesso a écrit:Complot ou pas, le résultat est le même: Changement de garde au FMI et possible réélection de Sarkozy qui voit un rival important disparaître du paysage politique.


Je pense qu'il y a un candidat qui serais "plus sympa " : Marine Le Pen qui peut encore rivaliser.
atikinos
atikinos

Messages : 119
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dsk complot ? Empty Re: Dsk complot ?

Message par ThePlot911 Dim 10 Juil - 4:22

@atikinos

Les gens disaient la même chose d'Obama avant son élection.

Je disais à tout le monde de ne pas trop se faire d'idée. Je leur disais: "Ne placez jamais trop d'espoir dans un politicien car, après tout, il n'est qu'un politicien. Il vous décevra tôt ou tard"

Les gens naîfs (la majorité de la population) argumentaient avec moi que Obama était différent. Je ne pouvais pas savoir mais je prévenais les gens de faire très attention.

À peine un an plus tard ça se confirmait. Croyez-vous que les gens sont venu me voir pour me dire qu'ils s'étaient bien fait avoir et me dire que j'avais si raison? Nan! exceptionnellement seulement!

Je ne suis pas devin, je n'ai pas de boule de cristale! J'ai juste de l'Expérience et j'apprends de mes erreurs.

Je vous préviens, faites attention à Marine LePen. C'est une avocate et une politicienne. 2 excellentes raisons de s'en méfier! Si elle était élue et qu'elle respectait même 25% de ses promesses, je devrais raviser ma perception du monde et créer une nouvelle catégorie de politicien dans laquelle il n'y aurait qu'une seule personne: Marine LePen.

Croyez-vous au Père Noël? Pas moi! Plus à mon age.
avatar
ThePlot911
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 48

https://www.youtube.com/user/ThePlot911

Revenir en haut Aller en bas

Dsk complot ? Empty Re: Dsk complot ?

Message par Invité Dim 10 Juil - 12:38

DSK fait partie de la Bilderberg groupe

https://www.youtube.com/watch?v=Wbm4bDIfwjk&NR=1

a mon avie ce n'est pas un complot dirger ver DSK mais ben la suite de la serie NWO , mas ont ne peut pas tout comprendre Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dsk complot ? Empty Re: Dsk complot ?

Message par ThePlot911 Mar 12 Juil - 3:51

@trapheart

On ne fait pas partie du groupe des Bilderbergs, il n'y a pas de membres permanents.

Ça fonctionne sous invitation. La seule chose qu'on peut dire c'est que DSK a déjà été invité. La question est: "Le sera-t-il encore?"

Henry Kissinger est le seul qui et toujours invité sauf peut-être Rockerfeller. À part eux et quelques autres que je qualifierais de Bilderbergers
, les autres sont des pions des Bilderbergs.


Adolf Harper y a été invité quelque fois mais pas cette année. Un pion sans plus.


Cordialement,
avatar
ThePlot911
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 48

https://www.youtube.com/user/ThePlot911

Revenir en haut Aller en bas

Dsk complot ? Empty Re: Dsk complot ?

Message par Invité Mar 12 Juil - 5:04

c'eSt vrais !!! ThePlot911 , maiis je ne vOulais pas ici proUver si DSK eSt oU n'eSt pas dU grOupe Bilder... ( oficielement ou oficieusement ) imais simplement qUe je ne pensSe paS aU cOmplot DSK mais a la sUite lOrgiqUe d'Une OrganisatOns qUi as oU dOit avOir poUr l'abOutisSement le NWO ,

il arrive parfOis que l'ont sais expliquer , mais ont ne le comprend pas
parfOis ont comprend , mais ont ne sais paS l'explique
et parfOis Razz ont crOis se faire comprendre ont l'expliqUe et ont as tout faUx

en resUmer je crOis au cOmplot mais pas sUr DSK

( rien ne prOuve qUe DSK sUbisait )

ceci dit j'Aime beaucoups teS videOs
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dsk complot ? Empty Re: Dsk complot ?

Message par ThePlot911 Jeu 28 Juil - 15:39

A-t-on des nouvelles de DSK?

Se présente-t-il aux élections de 2012?
avatar
ThePlot911
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 48

https://www.youtube.com/user/ThePlot911

Revenir en haut Aller en bas

Dsk complot ? Empty Re: Dsk complot ?

Message par sensimillia Jeu 28 Juil - 16:02

Non je pense pas la fille qu'il à sois disant agressé, Nafissatou Diallo va à nouveau porter plainte mais cette fois à paris. Comme par hasard elle a perdu mais va en parler à la télé : elle raconte comment ça c'est passé dans les détails si c'est pas pour le descendre ça (en popularité)... Quel intérêt pour la victime sérieux en parler comme ça à la télé sois elle à du courage soit elle ment mais dans le cas ou elle dit vrai je voit pas l'intérêt, ensuite si c'est vrai pour un type qui à les moyens de se payer des prostituées de luxe casi tout les soirs faut vraiment être stupide et je crois pas que cette personne soit stupide pour être ou il est aujourd'hui.


HS :Apart sa du côté du type qui à commis les attentats en norvège il va passer 30 ans dans la meilleur prison du monde, avec écran plat, internet, les gardes ne sont même pas armés, prison 5 étoiles... lu dans le 20 minutes ce matin
sensimillia
sensimillia
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2011

https://theplot911.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dsk complot ? Empty Re: Dsk complot ?

Message par HenleyOS Sam 6 Aoû - 13:27

Aucun "Non"... bizarrement ça ne m'étonne pas sur ce forum Very Happy
et d'ailleurs, moi aussi je dirais justement "Oui" Cool
ça se voit que c'est un complot, il aurait pas violé une femme de ménage, comme ça, sans tenir compte des risques... et comme par hasard avant les présidentielles...
HenleyOS
HenleyOS

Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dsk complot ? Empty Re: Dsk complot ?

Message par sonn Sam 6 Aoû - 13:31

si tu regarde bien, et comme le dit ThePlot911, rien n'arrive par hasard et tout les événements mondiaux sont liés d'une façon où d'une autre. voir: le centième singe
sonn
sonn

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dsk complot ? Empty Re: Dsk complot ?

Message par Steph Sam 6 Aoû - 16:02

Dans des histoires comme cela, hélas, la vérité on ne la saura jamais vraiment. Tout est louche, mais dsk n'est vraiment pas un saint, ni avec les femmes, ni en matière de corruption, voir aussi l'affaire kuwait gate http://leweb2zero.tv/video/alfred_384d683a492cfc4

Mais bon, faut voter DSK, pour éviter que les journalistes soit au chômages Cool Franchement, sans DSK, je me demande bien de quoi ils auraient pus remplir leur torchon pour vendre les derniers mois, heureusement qu'il est la aussi pour remplir la presse d'infos à chaque matin, fort utile pendant la crise Rolling Eyes

Puis Sarko a bien violé la France, et la, personne n'en parle Twisted Evil
Steph
Steph

Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Mars

http://www.netvibes.com/la_marmotte

Revenir en haut Aller en bas

Dsk complot ? Empty Re: Dsk complot ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum