The plot 911 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

SYRIE Mensonges et manipulation

5 participants

Aller en bas

SYRIE Mensonges et manipulation Empty SYRIE Mensonges et manipulation

Message par Soltan-Gris Jeu 4 Aoû - 9:39

A diffuser massivement:

http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=25850

Mensonge et désinformation, les médias internationaux, une preuve de plus. La liste s'allonge.
Soltan-Gris
Soltan-Gris

Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

SYRIE Mensonges et manipulation Empty Re: SYRIE Mensonges et manipulation

Message par tchalette61 Jeu 4 Aoû - 15:51

merci soltan pour cette info je fais suivre pour que le plus grand nombre voit que l'on manipule les masses dans le but de formater les esprits et se preparer à hair les voisins, le but??? on s'en doute que de trop en tout cas" faire régner un esprit de terreur" ça ils savent faire, au fait ça s'appelle pas un terroriste ça?????

bon on a du travail sur la planche, l'époque est a la communication et à la divulgation de la verité, tout les mensonges sont dévoilés grâce a l'outil le plus incroyable de ces decennies , internet, on joint en une journée quelqu'un a l'autre bout du monde et c'est ainsi que se feront les éveils des nouvelles consciences pour ce nouveau monde que nous avons a recreer sur celui ci qui est moribond.allez courage plus on est plus on sera forts.creons des liens fraternels, redonnons la part belle a l'authentique et à la lucidité, à la vérité et à l'intégrité, à la simplicité et a l'unité, à l'étique et à l'amour, sachons garder vivant notre coeur d'enfant,tous ces éléments seront les nouvelles bases de nos lendemains qui vont chanter......puisque ce monde a recreer c'est celui que nous avons enfoui au fond de nous il ne nous manque plus que l'étincelle, tout est possible aujourd'hui, parce que notre monde tel qu'ils l'ont construit est à bout de souffle, sachons prendre les rennes et remettre en place de nouvelles fondations, pour moi en tout cas c'est le but de ma nouvelle tranche de vie.
tchalette61
tchalette61

Messages : 87
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

SYRIE Mensonges et manipulation Empty Re: SYRIE Mensonges et manipulation

Message par sonn Jeu 4 Aoû - 16:13

Je present que nous sommes a la veille de la prise de conscience des esprits et que l'humanité vas renouer avec elle-meme et revenir aux moeurs de la vie, tout simplement. Il est dommage de voir que nous devenons soumis aux choses que nous avons fabriquer, comme l'argent.

Ce que les adultes appelle "crise d'adolescence" c'est LA PRISE DE CONSCIENCE !
coup de gueule, parce le monde serez bien différent si c'etait des gosses au pouvoir, plutôt que des marionnettes tenues par un bout de papier verre. "Nous ne legons pas la terre a nos enfants, nous l'enpruntont a nos enfants " Antoine de St Exupery. Les jeunes sont des êtres qui commence a comprendre le monde, en grandissant ils y adhèrent. Eistein l'as également dit "le monde ne s'agraveras pas a cause des gens méchant, mais a cause de ceux qui ne le dénonce pas"

Les citations sont pas exactes, j'éditerais après, ca me fait penser qu'il faudrais une catégorie citation

sonn
sonn

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

SYRIE Mensonges et manipulation Empty Re: SYRIE Mensonges et manipulation

Message par Steph Jeu 4 Aoû - 22:10

Cette info date de deja quelques mois, j'en avais aussi d'autres...

Le truc, c'est qu'il y a beaucoup trop de contradictions sur le cas de la Syrie

En l'absence de preuves suffisantes, je dis que tout est possible, et je préfère ne pas contribuer à colporter n'importe quoi...

En ne croyant plus aux infos officielles, nous devenons sensibles aux propagandes, et susceptibles hélas de croire aussi n'importe quoi...

Faut tous mettre dans un même panier, et faire se qu'on aurait toujours du faire, analyser et se servir de son cerveau pour toutes informations trouvées, quelques en soit la source.

Et ici, quand j'analyse tous les cas sur la Syrie, je n'ai hélas pas encore trouvé de certitude de ce qui s'y passe vraiment... faut encore chercher.

Mais oui, dans les faits, les médias en encore exagéré des preuves comme cela les arranges, mais bon, de toute façon ils aiment bien faire chauffer le business l'actu, c'est plus vendeur.

Sinon, si vous voulez d'autres preuves sur la débilité mensongère des médias, cela aussi est pas mal http://www.mecanopolis.org/?p=23904 Ceci est bon à faire passer pour montrer la qualité du contenue des torchons qu'on nous vend.
Steph
Steph

Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Mars

http://www.netvibes.com/la_marmotte

Revenir en haut Aller en bas

SYRIE Mensonges et manipulation Empty Re: SYRIE Mensonges et manipulation

Message par atikinos Jeu 4 Aoû - 22:46

atikinos
atikinos

Messages : 119
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

SYRIE Mensonges et manipulation Empty Re: SYRIE Mensonges et manipulation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum