The plot 911 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

keny arkana

2 participants

Aller en bas

keny arkana Empty keny arkana

Message par tchalette61 Ven 5 Aoû - 16:51

https://www.youtube.com/watch?v=eQwxh68kKYc&feature=player_embedded



en voilà un petit bout de nenette qui a les idées claires!!! à écouter sans modération, j'ai adoré découvrir ses texte elle crie tout haut ce que beaucoup sentent tout bas, elle sème le terreau d'une nouvelle conscience qui va nous mener il faut l'espérer vers la construction de quelque chose de beau , de fraternel, de vivant et de révolutionnaire, la vraie vie n'attend que nous!!!!
tchalette61
tchalette61

Messages : 87
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

keny arkana Empty Re: keny arkana

Message par sonn Ven 5 Aoû - 17:00

j'adore ce clip!! ainsi que "une décennie dans un siècle" et puis toutes les autres, bien sur jocolor
sonn
sonn

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

keny arkana Empty Re: keny arkana

Message par tchalette61 Ven 5 Aoû - 17:09

je ne connaissais pas cette fille et je n'ai de cesse de la faie decouvrir car ses messages sont vraiment porteurs d'espoir et elle tient bien son rôle de déclencher d'ouverture de conscience, elle est bien dans son époque , elle a sa mission bien en main.
tchalette61
tchalette61

Messages : 87
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

keny arkana Empty Re: keny arkana

Message par sonn Ven 5 Aoû - 17:13

ouais keny, elle est extra, pas comme tous les autres rappeurs a parler sexe, argent, pouvoir. elle c'est du vrai! nostalgique de l'époque FF, comme elle dit! si tu connait pas regarde sur YouTube mais depeche toi elle se censurent vite, c'est quand meme etrange qu'on l'entende JAMAIS à la radio, enfin moi je dit ca, je dit rien. si tout le monde l'écouter, l'élysé serais deja tomber Laughing
sonn
sonn

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

keny arkana Empty Re: keny arkana

Message par tchalette61 Ven 5 Aoû - 17:38

elle denonce trop le système t'as vu comment elle envoie sur les manipulations, en fait il ne faut pas que ça touche les masses mais enfin ils sont débiles ou quoi les politicos? ils savent pas qu'il y a eu une invention ces dernières années , même qu'elle s'appelle internet et avec cet outil fini les mensonges, fini les manip, on saura tout, tout remonte a la surface, et ils sont grillés quoiqu'ils fassent quoiqu'ils disent ça mettra le temps qu'il faut mais on ne pourra plus supporter leurs magouilles d'ici peu le système va imploser et là... il faudra bien faire autrement que de se laisser endormir par leur système de fou, disons que keny elle veut aller plus vite et nous aussi aprce que notre rôle dans cette nouvelle ere de la communication c'est de relayer tout ce qui peut eveiller les consciences et nous pousser a realiser autre chose, comme a auroville en inde tu connais sonn auroville? je pense qu'on peut aller voir sur internet il doit y avoir des infos.ça vaut le detour.
tchalette61
tchalette61

Messages : 87
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

keny arkana Empty Re: keny arkana

Message par sonn Ven 5 Aoû - 17:47

ouais bonne idée mais c'est impossible avec 6 millards d'hommes, il y auras toujours des connards qui voudront avoir plus... le truc c'est de pouvoir les virés. Parce que la, va te pointer a paris et dire a sarko tu dégage, je te laisse deviner la suite Evil or Very Mad tous ceux qui veulent parler sont passer sous silence, en prison ou rabaisser. Mais quand le population toute entiere se leveras, rien ne l'arretteras, c'est un fait. Malheureusement ce jour-la le sang couleras comme a la premiere revolution. En arriver a devoir faire la guerre pour avoir la paix, le monde tourne a l'envers. Fonky Family ont rapper "La guerre"
sonn
sonn

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

keny arkana Empty Re: keny arkana

Message par tchalette61 Ven 5 Aoû - 18:17

je ne sais pas si mon intuition sera bonne cette fois ci , elle fonctionne assez bien chez moi, mais là je sens qu'il va se passer des "révolutions" à des niveaux qui risquent d'en surprendre certains, notamment des éléments qui vont se déchaîner mais ça c'est pas un scoop ça a commencé, (étant donné la maltraitance vis a vis de notre mère la terre qui nous porte, nous nourrit, nous fait vivre des moments de bonheur et d'extase face a ses beautés naturelles) tous les jours, j'envoie beaucoup de pensées d'amour a notre belle bleue pour l'aider a supporter ces souffrances que nous lui infligeons, quand je dis nous, j'essaie d'être consciente et responsable de mes actes autant que je le peux, bref, il y a plus destructeur malheureusement, cela m'attriste quand je vois les degats, d'ailleurs il y a des images que je ne peux même plus regarder tellement j'ai honte des actes que notre espèce est capable de faire. enfin a part la terre qui est malade et qui va comme un corps humain chercher a se nettoyer, il y aura des prises de conscience qui vont porter les peuples du monde a se rebeller, oui en effet, il y aura beaucoup de dégâts humains je pense de tous les côtés, des famines de plus en plus, on a sterilisé les sols, les gens ne connaissent plus les moyens de se nourrir par eux mêmes et cela va être difficile, perso j'ai decouvert enfin je redecouvre, parce qu'on ne sait plus vivre avec la nature, les plantes sauvages petit a petit, mais la encore il ne faut pas qu'il y ait de gros degats qui detruisent tout sur leur passage, enfin on nous promet un monde fabuleux et au milieu de tout ça il y a le petit hermite qui passe avec son flambeau qui guide ceux qui ont ouverts les yeux et qui ne demandent qu'a suivre les petits cailloux mis sur leur chemmin pour ouvrir une voie nouvelle, voilà et nous on est de ceux là puisqu'on est là, alors gardons nos antennes bien branchées ,passons nous les infos et je suis sûre qu'on passera au travers de l'orage....
tchalette61
tchalette61

Messages : 87
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

keny arkana Empty Re: keny arkana

Message par sonn Ven 5 Aoû - 18:27

c'est sur que les choses faite a la terre par notre espace sont horribles et finisons par causer notre perte. les choses vont changer, regarde sarko et son projet de censure d'internet, le peuple vas se rebeller et reprendre sa place et les choses en mains. a mort les politiques, a mort les multi-nationnals, a mort le NOM, a mort les bourrots de notre planete bleu
sonn
sonn

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

keny arkana Empty Re: keny arkana

Message par tchalette61 Ven 5 Aoû - 18:55

j'espère que nous ne serons pas obligés de passer par la violence pour se réapproprier nos libertés mais cela a été parfois necessaire en tout cas une chose est certaine la leur n'a que trop durer, et de toutes les façons il faudra combattre pour notre survie dorenavant, je n'ai aucune idée de la forme que cela prendra,mais ce monde de sauvages il faut l'arrêter, et en cela je serai l'associée complète de notre belle planète.
tchalette61
tchalette61

Messages : 87
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

keny arkana Empty Re: keny arkana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum