The plot 911 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Evolution de notre civilisation

+2
tchalette61
fredalton
6 participants

Aller en bas

Evolution de notre civilisation Empty Evolution de notre civilisation

Message par fredalton Mar 9 Aoû - 2:11

Je viens de créer un blog où je tente de rassembler tous les signes significatifs du bouleversement actuel

http://evolution-civilisation.over-blog.fr/

Bonne lecture Smile
fredalton
fredalton

Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : France

http://evolution-civilisation.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de notre civilisation Empty Re: Evolution de notre civilisation

Message par tchalette61 Mar 9 Aoû - 6:21

en effet j'ai déja entendu parler du risque d'un arrêt de production d'electricité, la cause m'échappe eruptions solaire ??? autre?? je ne sais pas mais en tout cas l'info circule de ci de là.
tchalette61
tchalette61

Messages : 87
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de notre civilisation Empty Re: Evolution de notre civilisation

Message par Steph Mar 9 Aoû - 11:46

Vivement la panne généralisée en France Une panne de courant... libératrice !

C'est un champ électromagnétique puissant causé par les plus grosses éruptions solaires assez rares, mais cela arrive, c'est juste pas arrivé depuis 60ans. Cela a un peu le même effet sur le matos électronique qu'un tire de bombe nucléaire dans l'atmosphère.

Évidement ces crétins, comme ils ne prévoient jamais rien, ils n'ont absolument rien protégé. Donc le jour où cela arrivera, on risque de retourner dans les années 60, fini les iPhone, les portables, etc...

Mais je doute qu'il faille trop ce réjouir de cela, car un arrêt trop brutal du jour au lendemain de tout le matos électronique et du réseau électrique peut causer des dégâts considérables avec pas mal de morts, des accidents, des pillages et des émeutes un peu partout sur la planète. Nos matos son bien plus sensible et fragile qu'à l'époque, et on est aussi devenus beaucoup (trop) plus dépendant...

Puis si cela pète, ne vous inquiétez pas pour les oligarques et leurs copains banquiers, ils seront comme d'habitude bien cachés dans leur bunker avec leurs conserves et leur jardin privé, et c'est vous qui morflerez en 1er, comme toujours...

D'ailleurs, une grosse catastrophe planétaire, c'est bon pour relancer le capitalisme et sa production à pleins régime, à défaut de pouvoir se relancer ouvertement dans une 3er guerre mondial pour faire une réinitialisation du sicle. En plus, cela aide a dépeupler un peu plus, et à faire oublier et foutre la paix aux assistés d'en haut bien assis sur leurs trônes.
Steph
Steph

Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Mars

http://www.netvibes.com/la_marmotte

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de notre civilisation Empty Re: Evolution de notre civilisation

Message par sonn Mar 9 Aoû - 14:10

ce phénomène arrive environ tous les dix ans, mais à demi-mesure, il as les mêmes effets qu'une bombe a IEM, inpulsion électro-magnétique. les appareils qui nous entoure sont touchés, tous (ou presque) les équipements de l'armée sont invénérable à ça (dans une certaine mesure) avec des matériaux qui bloquent (ou du moins aténue) ces inplusions. la dernière "grosse" éruption solaire remonte à 2002 et le réseau de téléphonie mobile as été légèrement touchés mais pas longtemps, 2002+10= 2012 pour les fans de 2012 Razz et pour ceux qui adule Apple, metter le dans un coffre-fort, ca le protegeras.
sonn
sonn

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de notre civilisation Empty Re: Evolution de notre civilisation

Message par Rahan411 Mar 9 Aoû - 14:39

Le Québec dans le noir

Date de diffusion : 13 mars 1989
Le 13 mars 1989, à 2 h 46 du matin, une coupure d'électricité paralyse le Québec. C'est la seconde en moins d'un an. Plusieurs lignes électriques situées entre Montréal et Baie-James se décrochent, provoquant l'effondrement du système.

À l'origine de cette surtension : une explosion solaire, quatre fois plus importante que la normale, aurait entraîné une déformation du champ magnétique terrestre. Jamais auparavant un orage magnétique n'avait eu de telles conséquences.

Les explications de Michel Morin.
http://archives.radio-canada.ca/c_est_arrive_le/03/13/
Rahan411
Rahan411

Messages : 57
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de notre civilisation Empty Re: Evolution de notre civilisation

Message par fredalton Mer 10 Aoû - 4:49

Steph a écrit:
Vivement la panne généralisée en France Une panne de courant... libératrice !

C'est un champ électromagnétique puissant causé par les plus grosses éruptions solaires assez rares, mais cela arrive, c'est juste pas arrivé depuis 60ans. Cela a un peu le même effet sur le matos électronique qu'un tire de bombe nucléaire dans l'atmosphère.

Évidement ces crétins, comme ils ne prévoient jamais rien, ils n'ont absolument rien protégé. Donc le jour où cela arrivera, on risque de retourner dans les années 60, fini les iPhone, les portables, etc...

Mais je doute qu'il faille trop ce réjouir de cela, car un arrêt trop brutal du jour au lendemain de tout le matos électronique et du réseau électrique peut causer des dégâts considérables avec pas mal de morts, des accidents, des pillages et des émeutes un peu partout sur la planète. Nos matos son bien plus sensible et fragile qu'à l'époque, et on est aussi devenus beaucoup (trop) plus dépendant...

Puis si cela pète, ne vous inquiétez pas pour les oligarques et leurs copains banquiers, ils seront comme d'habitude bien cachés dans leur bunker avec leurs conserves et leur jardin privé, et c'est vous qui morflerez en 1er, comme toujours...

D'ailleurs, une grosse catastrophe planétaire, c'est bon pour relancer le capitalisme et sa production à pleins régime, à défaut de pouvoir se relancer ouvertement dans une 3er guerre mondial pour faire une réinitialisation du sicle. En plus, cela aide a dépeupler un peu plus, et à faire oublier et foutre la paix aux assistés d'en haut bien assis sur leurs trônes.

J'ai mis un commentaire positif car en regardant l'article que j'ai mis en lien d'une panne d'électricité qui a montré le coté humain des gens en plein New york

L'humanité se révèle au grand jour lors d'évènements exceptionnels
fredalton
fredalton

Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : France

http://evolution-civilisation.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de notre civilisation Empty Re: Evolution de notre civilisation

Message par Steph Mer 10 Aoû - 6:28

Sur, je comprends bien, mais la c'est sur un temps de période court, dans un secteur en paix.
Mais beaucoup attend le chaos comme racine du changement, et il faut se méfier des conséquences.

Les périodes de révolutions on rarement était un modèle d'humanisme une fois passée la courte euphorie du moment.

Tiens, comme par hasard, je me suis pété une panne de courant de 5h cette nuit Shocked Du coup c'était impossible de poster sur le forum, c'est grave ça Laughing
Steph
Steph

Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Mars

http://www.netvibes.com/la_marmotte

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de notre civilisation Empty Re: Evolution de notre civilisation

Message par tchalette61 Mer 10 Aoû - 6:39

j'entends de la bouche de canals mediumnique la même chose une grosse coupure d'electricité et qu'internet ne fonctionnerait plus, cela devrait nous inciter a nous preparer au cas ou afin de pouvoir etre en contact d'une autre manière, voilà encore un defi a mener a son terme, un homme averti en vaut 2 il parait et je pense qu'il faudrait trouver le moyen de mener des actions si quoique ce soit arrive, en tout cas quand on voit ce qui se passe mondialement, il ne faut plsu s'étonner de rien. on s'y colle?
tchalette61
tchalette61

Messages : 87
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de notre civilisation Empty Re: Evolution de notre civilisation

Message par fredalton Mer 10 Aoû - 18:55

Il y a 2 semines, j'ai soumis l'idée à mon meilleur ami ceci :

En cas de coupure ou d'effondrement électrique (donc de communication), rejoins moi chez moi. Ensuite on verra ce qu'on fait.

Juste le fait de lui dire ça n'engage à rien, mais subtilement, si ça arrive il y pensera, à 2 c'est plus facile de gérer dans un chaos ambiant.
:-)

J'ai le sentiment que cela pourrait arrivé.
En même temps, je m’aperçois que tout est possible, tout est probabilité, donc je laisse faire le "PLAN divin" autant que possible tout en me préparant sans sombrer dans l'exagération mentalement et maintenant matériellement ;-)
Je participe également plus activement à l'éveil des conscience
fredalton
fredalton

Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : France

http://evolution-civilisation.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de notre civilisation Empty Re: Evolution de notre civilisation

Message par tchalette61 Mer 10 Aoû - 20:10

moi aussi je suis comme toi, fredalton je fais confiance au plan divin de la même manière, j'ai fait depuis pas mal de temps un gos travail sur les peurs , mais en me preparant a toute éventualité, j'habite la campagne et c'est peut etre plus facile en se chauffant au bois en faisant du feu pour cuisiner, s'eclairer le soir etc... enfin j'y pense sans me prendre la tête. et je travaille sur les enseignements de monique mathieu qui est un canal mediumnique, c'est très enrichissant .cela me permet d'ête plus receptive a mon intuition, qui je le remarque depuis un certain temps est de plus en plus effective.bref tout ce qui fait passer l'enrichissement de l'être avant l'avoir m'interesse surtout par les temps qui courent!!!!
tchalette61
tchalette61

Messages : 87
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de notre civilisation Empty Re: Evolution de notre civilisation

Message par fredalton Jeu 11 Aoû - 5:04

Depuis le mois de janvier j'ai rejoins la campagne :-)
fredalton
fredalton

Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : France

http://evolution-civilisation.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de notre civilisation Empty Re: Evolution de notre civilisation

Message par tchalette61 Jeu 11 Aoû - 6:39

dans certains enseignements il est conseillé de se retirer en effet dans un endroit calme, d'éviter les concentrations de monde, et si possible avoir un petit endroit pour cultiver son jardin, visiblement il devrait aussi y avoir du grabuge, mais on voit la montée en puissance de l'insoumission à cette société décadente et sans spiritualité dans certains pays occidentaux même si ce n'est pas à cela qu'on l'attribue. dans les pays arabes il s'agit là de l'insoumission a l'abus de pouvoir, mais il ne faudrait pas qu'ils cherchent a nous imiter, quand on voit la plongée qu'on va faire..... ce monde capitaliste est moribond mais personne ne veut le reconnaitre, il n'aura pas durer très longtemps d'ailleurs, quand on regarde, la dynastie eguptienne, maya, etc.. il n'y a pas photo, nous n'aurons été qu'un fétu de paille parce qu'il n'y a aucune fondation, ça part dans tous les sens on a basé ce système sur la consommation et le profit a court terme, sans aucune règle, aucune conscience, et en plus on fait de l'argent avec de l'argent qui n'est en fait que de l'ecriture et de la speculation, tout ceci n''est que de la volatilité, il n'y a que de l'illusion, et quand la peur envahit le monde tout s'écroule...notre chance c'est de se construire une colonne vertébrale avec la nourriture spirituelle pour ne pas plier. mais on est sur la bonne voie, la preuve on est ici, dans ce forum... lol
tchalette61
tchalette61

Messages : 87
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de notre civilisation Empty Re: Evolution de notre civilisation

Message par Steph Jeu 11 Aoû - 7:47

Eh oui, à l'échelle du temps, l'empire du nouveau désordre mondial n'aura pas fait long feu. Mais à vie d'homme, en seulement 2 générations, il semble avoir toujours était, alors les gents sont trop aveugle pour voir que leur EuroDisney coule, croyant leurs aqui de naissance comme inépuisable, n'ayant connus que cela...

Prochaine étape, la fin de l'euro, je lui donne moins d'un an, d'après tous les docs que je lis depuis longtemps ( c'est juste une prévision du très fort probable, hein ! ). Et la le souci, c'est que les débiles au pouvoir ne veulent pas reconnaitre leur tors, et font comme s'ils peuvent sauver indéfiniment les meubles à chaque crise avec des patchs, mais le jour ou l'euro crèvera, la France risque de ne pas être préparé à cause de ces incapables criminels, et on risque d'être dans la merde.

Sinon c'est sur que les gents de base on toujours les mêmes demandes et besoins, donc si la crise a autans d'influence sur nos sociétés, c'est par ce qu'il n'y a plus de petits entrepreneurs, de petits fermiers indépendants ( à la compagne, sur 20 ans, je l'ai ai vue tous mourir par centaines ), etc... qui répondent simplement aux besoins de base, et s'autosuffisent entre eux sur les bases d'un travail à valeur physique réelle. Tous appartiennent maintenant à l'empire du profit qui ne fonctionne pas pour créer de l'emploi et à répondre aux besoins de l'humain, tout cela est très secondaire, voir même en trop pour eux, leur seul but et l'indécent profit... De ce fait, la crise du fric ne les motive absolument pas à répondre aux besoins de la société. L'humanitaire, ce n’est pas la tasse de thé de la maison.

Quand je voyais ces 10 derrières années les rachats à tous vas, les grosses boitent qui fusionnent sans aucun contrôle ni raison autre que plus de profit, la disparition hémorragique des petits commerçants, les délocalisations, les privatisations, le tous made in china, etc... je savais qu'un jour on courrait à la catastrophe. Tout cela est totalement illogique, et le pire, c'est qu'il n'y a absolument pas besoin de faire bac+10 à l'ENA pour comprendre tous cela pour qui prend un peu de temps à réfléchir.... c'est pour dire à quel point nos assistés d'en haut sont incroyablement incompétents, et leur déficience mentale est purement criminel.

J'ajouterais aussi que si l'on étudie l'histoire des empires, on peut aussi mettre en relation leur fin par l'auto-destruction de leur environnement. C'est la richesse des ressources 1er qui donne le moteur de croissance et d'expansion des empires, ensuite il y a prospérité et surproduction incontrôlées, puis vient le manque de ressource locale et le besoin d'un empire de s'étendre toujours plus loin pour aller piller les ressources naturelles, mais arrive un moment ou cela devient trop compliqué à gérer, et les ressources élémentaires devienne rare, et à se moment l'empire commence doucement à devenir cahotique et perdre en puissance pour finir par être soit envahis, ou soit par imploser un jour dans un bref cahot à l'échelle du temps, mais pas sans avoir tenté de sauver les meubles par des projets parfois délirants.

C'est un peu se qui nous arrive la, l'homme n'apprendra donc jamais rien des erreurs de ses pères ? ...

Et quand je pense aussi que ces incompétents, dangereusement attardé ont aussi entre leurs pattes, la responsabilité des milliards de tonnes de déchet nucléaire impossible à détruire, représentant un demi-siècle de surconsommation décadente, de vieilles centrales fissurées, ou encore plusieurs milliers de bombes hautement destructrices... Neutral
Steph
Steph

Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Mars

http://www.netvibes.com/la_marmotte

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de notre civilisation Empty Re: Evolution de notre civilisation

Message par tchalette61 Jeu 11 Aoû - 8:52

oui tout a fait que de lucidité je suis comme toi je n'ose pas imaginer les catastrophes en serie quand tout ça va nous péter a la figure, parce que tout cela n'est pas entretenu, pas géré du tout pour l'interet a court terme toujours pareil. un jour comme le dit un proverbe indien, quand ils aurant tué tous les oiseaux, coupés tous les arbres, pollué toutes les rivières, ils s'apercevront que l'rgetn ne se mange pas, et là on arrive a cette echéance, que de sagesse dans l'esprit de ces gens qui vivaient de peu et savaient vivre en harmonie avec les elements et tous ceux qui les entouraient!!!j'ai souven tenvie de tout lacher et d'aller vivre dans ces tribus empreintes de sagesse et de savoir universel grâce a leur clairvoyance et à leur spiritualité chamanique qui les tient en relation avec la source, ces gens là n'ont rien détruit depuis la nuit des temps qu'ils vivent dans et de la nature ,au contraire nous devrions prendre exemple sur eux, quand j'y pense j'ai parfois l'impression d'ête etrangère a cette planète, d'être comme tombée comme un cheveu sur la soupe dans cet univers géré par des fous, et suivi par des inconscients aux yeux fermés sur ce qui pourtant est éblouissant. bon allez nous sommes quelques uns a y voir clair et il nous faut rester soudés pour resister et s'informer sur les difficultes a venir pour ensemble trouver des solutions plus intelligentes...ça va être dur de passer entre les gouttes quand même je ne le cache pas, mais notre plus grand ennemi en ce moment c'est la peur que va nous distiller ce nouvel ordre mondial a tout bout de champ. soyons des êtres lumineux, joyeux et solides pour ne pas leur donner la joie de plier sous leurs coups de fouets successifs!!!
tchalette61
tchalette61

Messages : 87
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de notre civilisation Empty Re: Evolution de notre civilisation

Message par fredalton Jeu 11 Aoû - 20:18

Je peux pas dire mieux Smile

Juste une précision, je ne pense pas que ce soit la richesse qui soit le but des plus hautes sphères "invisibles". Dans invisibles j'entends des personnes qui tirent les ficelles du monde.
Ils accumulent de la richesse dans le but d'avoir le POUVOIR sur l'humanité...
On le voit très bien avec les agences de notation :
peut être 10/15 personnes décidant de baisser note de la grèce....
Autrement dit, une dizaine de personnes décident du sort de millions de Grecs.... l'austérité... donc de sugérer (sous-entendu imposer) des lois liberticides et coupant les ressources des peuples... vous pouvez imaginer la suite...
fredalton
fredalton

Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : France

http://evolution-civilisation.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de notre civilisation Empty Re: Evolution de notre civilisation

Message par fredalton Jeu 11 Aoû - 20:20

fredalton
fredalton

Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : France

http://evolution-civilisation.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de notre civilisation Empty Re: Evolution de notre civilisation

Message par Soltan-Gris Jeu 11 Aoû - 22:31

C'est quand même de moins en moins joyeux tout ça :'(
Soltan-Gris
Soltan-Gris

Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de notre civilisation Empty Re: Evolution de notre civilisation

Message par Steph Ven 12 Aoû - 8:12

En fait, cela n'a jamais été joyeux pour une grosse partie de l'humanité, au reste du monde, nous somme encore une minorité de privilégiés ignorants.

Si vous étiez réellement conscient de ce qu'ont fait nos mafieux à l'Afrique, et si vous allez dans certains coins du monde, vous aurez un aperçu de ce qu'est véritablement l'enfer. Un enfer créer par le pillage du capitalisme, d'ailleurs, depuis l'utralibéralisme du capitalisme et sa formidable efficacité destructrice hors de contrôle, même le diable est au chômage

Imaginez, que vous êtes dans un pays très riche en ressource naturelle, mais que vous viviez pauvre à travailler dans les mines, esclave des dettes à la naissance, sans savoir pourquoi. Et qu'on a tous privatisé dans votre pays, et que de se fait, vous êtes incapable de vous soigner et avoir de l'eau potable, et qu'on vous fait même payer pour aller aux toilettes. Et qu'un jours, les entreprises étrangères trouvent que vous coutez encore trop chère à leur profit, et vous remplace par des technique plus productifs, mais hautement destructeurs de votre environnement, rendant votre air irrespirable, et votre eau toxique, vous tuant à petit feu dans l'indifférence. C'est cela que certaines populations doivent subir, est cela est biens une réalité...

Je peu aussi parlé des mines d'uranium qui tue les populations locales en toute discrétion, même après leurs fermetures sans même que les victimes peu instruites le sachent, ni pourquoi ils sont malades. Et tout cela pour que les pros nucléaires payent quelques euros de moins sur leurs factures...

Pauvre humanité...
Steph
Steph

Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Mars

http://www.netvibes.com/la_marmotte

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de notre civilisation Empty Re: Evolution de notre civilisation

Message par fredalton Ven 12 Aoû - 14:51

Bonne analyse...
Ca m'ouvre les yeux du pourquoi de la pauvreté de l'Afrique...
On a dit tellement souvent que les africains sont fainéants et brutaux..
Finalement, quand on a rien, ben soit on fait rien soit c'est la loi de la jungle...

Quid de l'Europe prochainement ?...
fredalton
fredalton

Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : France

http://evolution-civilisation.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de notre civilisation Empty Re: Evolution de notre civilisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum