The plot 911 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les gouvernements veulent le chômage de masse

2 participants

Aller en bas

Les gouvernements veulent le chômage de masse Empty Les gouvernements veulent le chômage de masse

Message par atikinos Ven 19 Aoû - 3:38

Petite vidéo que j'ai fait sur l'arnaque de la lutte contre l'inflation.
Disponible en 1080p
https://www.youtube.com/watch?v=r7NSVC_R4Fg



PS: j’espère que j'ai pas fait de faute d'orthographe...
atikinos
atikinos

Messages : 119
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les gouvernements veulent le chômage de masse Empty Re: Les gouvernements veulent le chômage de masse

Message par atikinos Sam 20 Aoû - 19:09

Mon but était de faire comprendre a ceux qui comprennent pas trop ce système. J'ai essayé de faire le plus simple possible =)
atikinos
atikinos

Messages : 119
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les gouvernements veulent le chômage de masse Empty Re: Les gouvernements veulent le chômage de masse

Message par Steph Sam 20 Aoû - 19:48

Ouais, mais pour passer de 60 vues à 600 000, il faut que tu fasses un truc débile qui fasse du buzz, style des trucs intelligents et pleins d'intérêts à voir, comme te manger un poteau ou te filmer entrain de te retirer un point noir.

Ce n’est pas facile de communiquer avec le troupeau nourri au fluor et à l'aspartame ^^

Mais tu peux aussi ajouter un peu de texte, et tenter de la faire passer en article dans un site comme agoravox ou dazibaoueb. Car le souci, c'est que si ta chaine YouTube n'est pas très connue, faudra un temps fou pour que le public arrive...
Steph
Steph

Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Mars

http://www.netvibes.com/la_marmotte

Revenir en haut Aller en bas

Les gouvernements veulent le chômage de masse Empty Re: Les gouvernements veulent le chômage de masse

Message par atikinos Sam 20 Aoû - 20:36

tkt je vais la mettre un peut partout mais la je n'ai pas trop le temps.

Ce n’est pas facile de communiquer avec le troupeau nourri au fluor et à l'aspartame ^^
Je me demande si je peut pas faire des vidéo conneries avec des images subliminaux un peut comme ils font à la télé des fois =)
atikinos
atikinos

Messages : 119
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les gouvernements veulent le chômage de masse Empty Re: Les gouvernements veulent le chômage de masse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum