The plot 911 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Libertée d'internet gravement menacée !!!

+6
atikinos
erendili
Choubidouwaaahh
ThePlot911
informateurx
sensimillia
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Libertée d'internet gravement menacée !!! - Page 2 Empty Re: Libertée d'internet gravement menacée !!!

Message par Juste1terrien Dim 21 Aoû - 14:56

Entièrement d'accord sur ces faits :
-ces pétitions servent de vecteurs a leurs politiques
-comme certaines fondations caritatives , humanitaires et j'en passe ....subventionnées à 90% par ces Banksters , véreux , mafieux histoire de se dorer le blason et tromper les peuples ( rotschilds , bill gates , shimon pérez ,etc...que du "beau" monde !!!
No affraid No
La méfiance est de rigueur scratch
Pour Mr Asselineau , encore quelqu'un qui voit clair dans ce monde d'embrouilles ...comme on dit , petit a petit , l'oiseau fait son nid !
Paix a tous Surprised
Juste1terrien
Juste1terrien

Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : La Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Libertée d'internet gravement menacée !!! - Page 2 Empty Re: Libertée d'internet gravement menacée !!!

Message par Juste1terrien Dim 21 Aoû - 15:00

Sans oublier cette histoire de compteurs intelligents , de modem/routeurs espions ( caméra miniature dissimulées...) et bien d'autres nouveautés qui risquent de débarqués pour mieux nous cernés ...oui , effectivement comme disait Bob Marley : ils ne prennent pas de jours de congés What a Face

Paix
Juste1terrien
Juste1terrien

Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : La Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Libertée d'internet gravement menacée !!! - Page 2 Empty Re: Libertée d'internet gravement menacée !!!

Message par tchalette61 Dim 21 Aoû - 16:33

steph peux tu me mettre le lien de la video des mensonges de sarko? stp. si tu le retrouves... lol je te remercie
tchalette61
tchalette61

Messages : 87
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Libertée d'internet gravement menacée !!! - Page 2 Empty Re: Libertée d'internet gravement menacée !!!

Message par Steph Dim 21 Aoû - 17:15

Et bien, j'ai tous mis ici les vidéos qui démontre avec preuves comment Sarko nous prend pour des cons No

https://theplot911.forumactif.com/t107-a-la-gloire-de-sarko-notre-bien-aime-president

Appelez moi légion, car nous somment nombreux, car oui les frères et fils Sarko venue d’Autriche, ils y en a plusieurs aux gouvernement français qui trempe dans des trucs douteux, sans compter leur petits copains mafieux, comme le marchand d'armes Takieddine et j'en passe Rolling Eyes

Au fait, au passage, si vous connaissait pas Asselineau, c'est un haut fonctionnaire de la finance qui a bossé avec Mitterrand, et qui c'est fait plombé par Sarko quant Asselineau lui a prédit la crise a venir, il y a presque 10 ans ! ( Quant Sarko était à l'époque le ministre de la finance )
C'est aussi dans cette même période que Sarko a vendu l'or de la France aux Américains, quand l'or était au plus bas ! contre leur monnaies de singe Shocked Plombons le taf protectionniste du général de Gaulle Neutral
Steph
Steph

Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Mars

http://www.netvibes.com/la_marmotte

Revenir en haut Aller en bas

Libertée d'internet gravement menacée !!! - Page 2 Empty Re: Libertée d'internet gravement menacée !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum