The plot 911 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Anonymous publie des documents de l'otan

3 participants

Aller en bas

Anonymous publie des documents de l'otan Empty Anonymous publie des documents de l'otan

Message par sensimillia Ven 22 Juil - 23:16

Hier, Anonymous leur a donné raison en leur lançant directement une
attaque. Sur Twitter, les hackers anonymes déclarent posséder près d’un
gigaoctet de données. Pour le moment, leur provocation ne se réduit qu’à
la divulgation de quelques documents non sensibles. « Publier la plupart de ces données serait irresponsable de notre part »,
précisent-ils. D’autres fichiers devraient être communiqués dans les
jours à venir. Cette nuit, le collectif à une fois de plus rappelé
qu’ils ne se considérait pas comme l’ennemi des gouvernements mais bien
comme de simples citoyens : « Ce n’est pas nous qui avons allumé l’incendie. »

http://www.ecrans.fr/L-OTAN-mis-en-danger-par-Anonymous,13090.html
sensimillia
sensimillia
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2011

https://theplot911.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous publie des documents de l'otan Empty Re: Anonymous publie des documents de l'otan

Message par iwannabefree Dim 24 Juil - 9:11

Il n'y pas un endroit ou on peut voir ce qu'ils on divulgué en entier, et surtout traduit en français ?
iwannabefree
iwannabefree

Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous publie des documents de l'otan Empty Re: Anonymous publie des documents de l'otan

Message par sensimillia Dim 24 Juil - 12:44

A ce que j'ai lu ils publient les documents 1 par 1, j'ai pas trouvé les documents mais si tu as twitter essaye de les ajouter apparement ils ont publié sur leur page. Sa me paraît louche que des hackers comme eux aussi recherchés aient une page twitter et s'affichent comme ça sur twitter... Rolling Eyes C'est trop facile de remonter à la source, il leur suffit de demander les infos à twitter. L'armée américaine veut lancer une réseau social de test pour étudier les phénomènes de révolte comme sa c'est passé sur facebook avec les pays arabes, et anonymous à dit être en train de créer un réseau social étrange coïncidence je trouve. Ce n'est que des suppositions mais si les anonymous ne se font pas choper après la création du réseau social annoncé la pour moi c'est certain ce sont des agents de la cia. après Ben laden je m'attend à tout.
sensimillia
sensimillia
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2011

https://theplot911.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous publie des documents de l'otan Empty Re: Anonymous publie des documents de l'otan

Message par atikinos Lun 25 Juil - 18:57

Tu sais il y a des tonnes de moyen pour ne pas se faire repérer, moi ce que je trouve bizarre c'est qu'il n'y a pas de censures... Je pense donc aussi que c'est la CIA qui fait ça pour pouvoir mettre en place des lois permettent d'avoir le contrôle totale de internet.
atikinos
atikinos

Messages : 119
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous publie des documents de l'otan Empty Re: Anonymous publie des documents de l'otan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum