The plot 911 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Actuellement il n'existe aucune démocratie sur Terre - AgoraVox le média citoyen

+2
ThePlot911
Steph
6 participants

Aller en bas

Actuellement il n'existe aucune démocratie sur Terre - AgoraVox le média citoyen Empty Re: Actuellement il n'existe aucune démocratie sur Terre - AgoraVox le média citoyen

Message par Steph Jeu 7 Juil - 20:23

Bééé ! c'est nous les patrons ! Laughing
Actuellement il n'existe aucune démocratie sur Terre - AgoraVox le média citoyen 767534mouton11_large

« Je ne crains pas le suffrage universel : les gens voteront comme on leur dira. » Alexis de Tocqueville au XIXe siècle

« Les citoyens qui se nomment des représentants renoncent et doivent renoncer à faire eux-mêmes la loi ; ils n’ont pas de volonté particulière à imposer.
S’ils dictaient des volontés, la France ne serait plus cet État représentatif ; ce serait un État démocratique.
Le peuple, je le répète, dans un pays qui n’est pas une démocratie (et la France ne saurait l’être), le peuple ne peut parler, ne peut agir que par ses représentants. »

Abbé SIEYÈS, discours du 7 septembre 1789..

« L’élection est un abandon politique, un renoncement, un geste de confiance avant de consentir à obéir pendant plusieurs années ; c'est une organisation politique qui ne laisse aux hommes que le droit de choisir des maîtres. » Étienne Chouard, enseignant en économie-gestion et droit fiscal.

« Les élections sont aristocratiques et non démocratiques : elles introduisent un élément de choix délibéré,
de sélection des meilleurs citoyens, les aristoi, au lieu du gouvernement par le peuple tout entier. »
Aristote, Politique, IV, 1300b4-5.
Steph
Steph

Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Mars

http://www.netvibes.com/la_marmotte

Revenir en haut Aller en bas

Actuellement il n'existe aucune démocratie sur Terre - AgoraVox le média citoyen Empty Re: Actuellement il n'existe aucune démocratie sur Terre - AgoraVox le média citoyen

Message par Invité Ven 8 Juil - 11:32

Ok c'eSt nOus leS patrOnS , et pOurtans !!! qUi sUbit ??? qUi vie ??? Béééé Bèèèèè Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actuellement il n'existe aucune démocratie sur Terre - AgoraVox le média citoyen Empty Re: Actuellement il n'existe aucune démocratie sur Terre - AgoraVox le média citoyen

Message par ThePlot911 Mar 12 Juil - 22:24

Salut trapheart,

J'espère que tu vas bien. Avec tout le respect que je te dois:

Il semblerait que tu ne te comportes pas selon les règles du forum.

Je ne suis pas au courant des détails et honnêtement je m'en fouts mais les adminisrateurs allaient te bannir pour ces raisons. Je leur ai demandé de t'accorder 2 jours de plus car je crois en toi et ton potentiel.

Évidemment, si tu démontres pas plus de maturité, d'ici 2 jours, je n'interviendrai pas, malheureusement. J'en serais désolé.

Merci d'avance de ne pas réagir sur la défensive et de changer peu importe ce qui déranhe pour rester parmis nous.

Je te souhaite une superbe semaine,
avatar
ThePlot911
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 48

https://www.youtube.com/user/ThePlot911

Revenir en haut Aller en bas

Actuellement il n'existe aucune démocratie sur Terre - AgoraVox le média citoyen Empty Re: Actuellement il n'existe aucune démocratie sur Terre - AgoraVox le média citoyen

Message par Invité Mer 13 Juil - 5:38

Bonjour The plOt911

Vous n'aurais pas besOin de me banir car je m'envAi de vOtre fOrUm

Je ne pensSe pas qUe ce ForUm eSt sii libre
j'ai ecrit Un meSsage hier et j'appele sa de la sensUre !!!
sOit je sais pas ce qUi vOus fait peUr chez mOi et sincerement je m'en fOu !!!
mais vOus cacher bien votre jeux !!! ,

dOnc lUi tout le mOnde peUt lire ses mesSage mais pas meS repOnsSe !!!
c'est Une methOde pOur ce dOnner BOnne image ( la methOde ISRAEL )

je vais dOnner Un petit trUck a sensimi... la prOchaine fOis aU lieu de sUpprimer mOn mesSage il n'aS cas le mOdifier Very Happy

en plUs tU te dOnne la peine de m'ecrire tOn meSsage ci-dessUs mes pas a repOndre a ma qUestiOn sUr leS OVNI au canada !!!

je pensSe sincerement qUe vOus ne chercher pas a aider cette terre le peUple , mais voUs chercher a faire cOmmerce de ce ForUm .

pOur mOi tU as perdU tOutes crediblité , dit tOi bien qUe ce n'est pas tOn cOmbat , meS nOtre cOmbat
pOur etre Un lideUr il ne sUfit pas de faire des cOpier/Coler

Merci d'avance de ne pas réagir sur la défensive !!!

sensimillia Mar 12 Juil - 22:54Bonsoir,

J'ai du supprimer ton message, relis mon dernier post c'est écrit en gras Wink Pas de soucis je suis fils d'immigré aussi mais si tu a été à l'école en français là c'est pas une excuse.

oUi j'ai été a l'écOle et sincerement ta rien cOmpris



avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actuellement il n'existe aucune démocratie sur Terre - AgoraVox le média citoyen Empty Re: Actuellement il n'existe aucune démocratie sur Terre - AgoraVox le média citoyen

Message par Invité Mer 13 Juil - 5:53

j'ai chercher a m'enlever de vOtre fUrUm et je ne trOuve pas le lien Utile

SENSI... Pourriez vOus me d'esinscrire SVP
The plOt Pourriez vOus me d'esinscrire SVP
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actuellement il n'existe aucune démocratie sur Terre - AgoraVox le média citoyen Empty Re: Actuellement il n'existe aucune démocratie sur Terre - AgoraVox le média citoyen

Message par Invité Mer 13 Juil - 8:12

je tient aUsSi a m'expliqUer sur ( pOur mOi tU as perdU tOutes crediblité )
si non ont peut croire que je suis facher ben non mais j'aime les veritées
( veriter sont des fait ici car tu m'as obliger a penser comme cela )

Theplot911 tu dit vOuloir denoncer tOutes injustice de ce monde !!!

pourtant tu laisse faire et tu prevelegi SENSI... et approuve sans meme chercher a savoir ( je ne crois pas que tu ne sais pas mais bon passons )
si cet avertissement de me banir est juste

previlegier les amis ou un group c'est ce que les ZIONIST font non ???

certe les fait sont pas important ici , SENSI... nous a fait un caca nerveu et a voulu montrer que c'etais lui le patron et c'est pas parceque tu as un mouton qui te suis SENSI... que sa te donne raison !!!

mais les injustice sont aussi importante quand elle sont subit pour un homme ou pour 10000 !!!

tu parle de belle choses que je ne crois pas que tu comprend vraiment !!!

mecanique cantique , tous egaux , etc etc

merci quand meme
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actuellement il n'existe aucune démocratie sur Terre - AgoraVox le média citoyen Empty Re: Actuellement il n'existe aucune démocratie sur Terre - AgoraVox le média citoyen

Message par sensimillia Mer 13 Juil - 17:51

Tu ne me connais pas et tes jugements sur ma personne venant de toi j'en ai carrément rien à faire Smile te parler c'est comme parler à un mur, aucun dialogue, tu ne répond pas a 80% de mes questions, de plus tu censure toi même mon message que je t'ai envoyé par mp alors me parle pas de censure, je me suis en plus excusé d'avoir supprimé ton message alors que je n'aurais même pas dû c'était à toi de le faire pour ne pas avoir continuer par mp. On privilégie personne ici, tu suis les règles c'est tout et c'est les mêmes pour tout le monde il y en as 5 donc pour un mec qui parle de privilèges je te trouve gonflé de dire ça, si je te laisse écrire comme ça c'est toi le privilégié du coup ! c'est pas la mer à boire non 5 règles ? J'ai supprimé ton message car je t'ai demandé de ne pas poster un message HS et de continuer notre conversation par mp rien à voir avec de la censure c'est juste pour que le forum reste "propre" et qu'on reste sur le sujet donc ne dis pas n'importe quoi, mélange pas tout. La liberté de l'un commence ou s'arrête celle de l'autre, en somme si ça emmerde les autres ta façon d'écrire tu la change vu que tu poste ici pour échanger et être lu ou alors tu t'en va c'est aussi simple que ça. Ton orthographe j'ai dis pas de soucis pour ça donc tu devrais déjà être satisfait car 95 % des forums sérieux où j'ai participé les types qui écrivent comme toi on les vire au bout du deuxième avertissement seulement et on passe pas 1h comme moi à argumenter inutilement vu que tu ne veut rien entendre mais bon c'est ma faute j'aurais dû te virer au deuxième avertissement vu que tu ne répondais même pas à mes messages privés. Reviens quand t'aura mûrit un peu... tu aurais écrit comme il faut dès que je t'aurais demandé ça ce serait très bien passé j'aurais pas fait mon caca nerveux comme tu dis et je t'aurais laissé en paix mais on est pas sur msn ici et de plus tu continue à poster 3 messages à la suite alors que je t'ai aussi demandé de ne plus le faire.

Mais oui ! je suis le grand patron si tu veut... Rolling Eyes je vais pas encore me justifier 15 fois pour un gosse de 12 ans d'âge mental qui n'a pas l'air d'avoir compris le principe d'un forum, tu sais même sur un forum anarchiste il y a des règles et des gens pour les faire respecter, si tu n'accepte pas le règlement c'est dehors et ma personne n'y change rien n'importe quel modo aurait fait pareil je pense. Je supprime ton compte comme souhaité, bonne continuation dans ta recherche de vérité quand même. Peace
sensimillia
sensimillia
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2011

https://theplot911.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Actuellement il n'existe aucune démocratie sur Terre - AgoraVox le média citoyen Empty Re: Actuellement il n'existe aucune démocratie sur Terre - AgoraVox le média citoyen

Message par ThePlot911 Ven 15 Juil - 5:49

J'ignore tout des circonstances précédentes mais en me relisant j'ai été très poli avec lui et même gentil. À voir la façon qu'il a eu de me répondre, il est évident qu'il n'est pas assez mature pour être ici.

Dommage...

Un de perdu et 10 de retrouvés!

Paix (c'est facile, me semble)
avatar
ThePlot911
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 48

https://www.youtube.com/user/ThePlot911

Revenir en haut Aller en bas

Actuellement il n'existe aucune démocratie sur Terre - AgoraVox le média citoyen Empty Re: Actuellement il n'existe aucune démocratie sur Terre - AgoraVox le média citoyen

Message par Soltan-Gris Mar 2 Aoû - 14:39

Salut, en voila 1 de retrouvé (moi Smile) salut à tous !!
Soltan-Gris
Soltan-Gris

Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actuellement il n'existe aucune démocratie sur Terre - AgoraVox le média citoyen Empty Re: Actuellement il n'existe aucune démocratie sur Terre - AgoraVox le média citoyen

Message par sonn Mar 2 Aoû - 15:24

Et de deux! Même si j'etait la le premier. ^^
sonn
sonn

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actuellement il n'existe aucune démocratie sur Terre - AgoraVox le média citoyen Empty Re: Actuellement il n'existe aucune démocratie sur Terre - AgoraVox le média citoyen

Message par tchalette61 Mer 3 Aoû - 8:52

et de trois!! bonjour a tous, hello soltan comme on se retrouve hein???
tchalette61
tchalette61

Messages : 87
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Actuellement il n'existe aucune démocratie sur Terre - AgoraVox le média citoyen Empty Re: Actuellement il n'existe aucune démocratie sur Terre - AgoraVox le média citoyen

Message par Soltan-Gris Mer 3 Aoû - 9:00

Salut Tchalette, ma compère du forum RMC, qui s'est fait bannir pour avis divergent de ce même forum Smile
Soltan-Gris
Soltan-Gris

Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Actuellement il n'existe aucune démocratie sur Terre - AgoraVox le média citoyen Empty Re: Actuellement il n'existe aucune démocratie sur Terre - AgoraVox le média citoyen

Message par tchalette61 Mer 3 Aoû - 9:28

yesss!!!!! tu vois les eveillés indignés se retrouvent, tu n'as pas
posté sur le canabis sur rmc?? j'arrive juste j'ai pas lu encore mais je
ne t'ai aps vu.

il y a quand même de bons échantillons, comme a auroville en inde, intéressante démarche encore sur le savoir vivre ensemble, une belle communauté qui se créee jour après jour une autre société, un autre monde, aux etats unis aussi il existe des sociétés comme ça qui vivent en harmonie avec les autres et la nature, le bouthan pays qui a misé sur le BNB (bonheur national brut) au lieu du PIB (produit intérieur brut) c'est incroyable comme un seul mot en dit long sur l'évolution d'un peuple... non?????


Dernière édition par sensimillia le Mer 3 Aoû - 17:54, édité 1 fois (Raison : J'ai reunni les deux messages car double post mais pas de ta faute, merci d'éviter les HS de ce genre il y a les messages privés pour ce genre de discussions. merci)
tchalette61
tchalette61

Messages : 87
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Actuellement il n'existe aucune démocratie sur Terre - AgoraVox le média citoyen Empty Re: Actuellement il n'existe aucune démocratie sur Terre - AgoraVox le média citoyen

Message par sensimillia Mer 3 Aoû - 17:56

Vu comme le topic est parti en HS, je verrouille.
sensimillia
sensimillia
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2011

https://theplot911.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Actuellement il n'existe aucune démocratie sur Terre - AgoraVox le média citoyen Empty Re: Actuellement il n'existe aucune démocratie sur Terre - AgoraVox le média citoyen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum