The plot 911 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

un ovni dans le sud ouest???

3 participants

Aller en bas

un ovni dans le sud ouest??? Empty un ovni dans le sud ouest???

Message par tchalette61 Ven 5 Aoû - 13:55

http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/les-scientifiques-enquetent-sur-un-ovni-dans-le-sud-ouest_1017775.html#form-commentaires



un article vu dans un journal; cela peut intéresser les amateurs. pour ma part je ne me questionne plus j'en suis persuadée vu mon experience personnelle en 1982.
tchalette61
tchalette61

Messages : 87
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

un ovni dans le sud ouest??? Empty Re: un ovni dans le sud ouest???

Message par sonn Ven 5 Aoû - 14:13

quelle expérience??
sonn
sonn

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

un ovni dans le sud ouest??? Empty Re: un ovni dans le sud ouest???

Message par tchalette61 Ven 5 Aoû - 15:15

un soir en rentrant de lacanau (au bord de l'ocean près d'arcachon) nous etions 5 dans la voiture, et a un moment donné mon ami qui conduisait me dit c'est drole il y a un point rouge a l'horizon qui s'arrête fixe et quand j'avance se remet en marche et va a l'extrême opposé avec une vitesse foudroyante, se réarrête et quand je suis a sa hauteur repart, ça dure depuis un moment, ça ne peut pas être un avion il ne ferait pas de surplace et ni un hélico vu la vitesse au demarrage en une seconde il est a l'autre point de l'horizon, bon evidemment on lui dit: faudra arrêter les pétards mon gars, enfin on rigole un peu mais en le voyant très serieux on se met a observer le phenomène, et en effet on observe le même jeu, alors on se dit c'est peut être une illusion d'optique arrête toi on va regarder ça de l'exterieur, il n'y avait pas un chat en pleine nuit dans la forêt landaise c'est pas l'affluence estivale...on sort on voit le point rouge a l'horizon et a peine le temps de dire ouf l'engin vient au dessus de nos têtes, là on la menait pas large, un "vaisseau" de forme plutôt ronde mais avec 3 points rouges dessous , il ne faisait pas de bruit, je n'ai aucun detail de la structure par contre c'est comme si je ne gardais qu'un souvenir confus du detail , tout est allé très vite il faut dire on se regardait entre nous aussi, on y croyait pas en fait, dans le laps de temps je pense qu'on n'a pas cherché a regarder le detail,on se demandait quoi faire, on avait en même temps les chocottes et l'excitation du phénomène nous poussait a rester là, on se rassurait en disant qu'on etait trop cools pour qu'ils puissent nous faire du mal, bref on comblait notre trouille surement, tout s'est passé très vite le temps de dire ça il est raparti, vitesse démentielle il est resté à notre niveau mais a l'extrême point de l'horizon , il a fait un arrêt puis est repati ensuite pour ne plus réapparaitre, j'ai depuis une certitude de l'existence d'autres vies dans l'univers et comme une sensation de joie, de "chance " je ne sais pas si je peux le dire ainsi, mais j'ai le sentiment qu'on a eu un cadeau quelque part de cette visite furtive. voilà, nous n'avons vus personne , je ne sais pas comment on aurait reagi, j'en rigole toute seule rien que d'y penser, on a tous le même sentiment encore aujourd'hui presque trente ans après, celui d'avoir eu un cadeau de cette visite. je ne l'oublierai jamais.
tchalette61
tchalette61

Messages : 87
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

un ovni dans le sud ouest??? Empty Re: un ovni dans le sud ouest???

Message par sensimillia Ven 5 Aoû - 15:39

Salut merci d'avoir partagé avec nous cette expérience, c'est intéressant. Mais quand tu parle d'horizon tu dis dans le ciel ou bien à hauteur d'une colline ou d'une montagne? C'est la première fois que j'entends parler de points rouges ^^



Ps: 30 ans après je comprends que les souvenirs puissent être un peu flou même si c'est marquant ^^
sensimillia
sensimillia
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2011

https://theplot911.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

un ovni dans le sud ouest??? Empty Re: un ovni dans le sud ouest???

Message par tchalette61 Ven 5 Aoû - 16:15

le point d'horizon c'est en hauteur dans le ciel comme tu verrais une etoile en fait, pour ce qui est du flou je l'explique par le fait que tout a été rapide on faisait les "kékés" mais on la menait aps large en fait et voilà pourquoi on n'a pas pris le temps de détailler tout ce qu'on voayit on a vu cela dans son ensemble, et le temps de le realiser hop...disparu, ce serait aujourd'hui je regarderai autrement certainement, je fais un gros travail intérieur sur les peurs parce qu'on nous en reserve une bonne cargaison dans les mois qui viennent, donc ma conscience serait plus disponible à observer plus précisément...mais 2 fois là je n'ose même pas l'imaginer, cela dit j'adorerai...je ne sais as mais quelque chose me dit qu'on observera de plus en plus ces phénomènes, parce que je pense que l'humanité est a la croisée des chemins et une intervention extraterrestre ne m'étonnerait pas du tout, comme il est des sources qui nous disent que les mayas ,mais aussi les égyptiens étaient en enseignement avec des êtres d'autres systèmes planétaires, nous devons toujours rester ouverts quoiqu'il en soit, et ne pas perdre notre propre jugement ou plutot savoir discerner la manipulation et l'experience.il y a un lien que j'ai mis la rubrique appropriée c'est l'eveil 2011, il y a beaucoup de reportages interessants.
tchalette61
tchalette61

Messages : 87
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

un ovni dans le sud ouest??? Empty Re: un ovni dans le sud ouest???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum