The plot 911 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

rubrique turtoriel ou quelque chose dans le genre

3 participants

Aller en bas

rubrique turtoriel ou quelque chose dans le genre Empty rubrique turtoriel ou quelque chose dans le genre

Message par atikinos Jeu 7 Juil - 22:24

Bonjour alors voila, j'ai eu une petite idée afin de aider les gens a mieux comprendre certain système politique, magouille ect... Il faudrai crée une rubrique dans le quel on met des schéma ou il y a une partie qui est sorte un brouillon où on peut poster des schéma brouillon, et lorsqu'ils sont bon ou prêt, un admin ou un modérateur met dans l'autre parti où les schémas sont terminés.
atikinos
atikinos

Messages : 119
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

rubrique turtoriel ou quelque chose dans le genre Empty Re: rubrique turtoriel ou quelque chose dans le genre

Message par sensimillia Ven 8 Juil - 15:45

Salut je trouve l'idée intéressante perso après faut voir si les gens s'y connaissent assez pour le faire, tu crois que tu pourrais nous en faire un toi? J'attends d'autres avis pour voir si sa intéresse d'autres personnes.
sensimillia
sensimillia
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2011

https://theplot911.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

rubrique turtoriel ou quelque chose dans le genre Empty Re: rubrique turtoriel ou quelque chose dans le genre

Message par atikinos Ven 8 Juil - 15:59

oui je pense que je peut en faire, il faut juste regarder beaucoup de documentaire et faire des rechereches
atikinos
atikinos

Messages : 119
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

rubrique turtoriel ou quelque chose dans le genre Empty Re: rubrique turtoriel ou quelque chose dans le genre

Message par Steph Sam 9 Juil - 0:03

Bah, pour mieux comprendre le système, le plus simple encore, c'est de classer proprement par catégories les meilleurs documents. Tous simplement...
C'est à dire, des documents assez fiables, compréhensifs, qui se visionnent bien, et qui n'entrent pas dans des théories et sujets invraisemblables ou difficilement vérifiables, ou bien encore qui manquent d'argumentations pour être crédibles. Les documents les plus accrocheurs doivent être mis en avant, pour être vue 1er, car hélas, beaucoup ce perdent dans la masse du web ou bien archivé par des sites trop immatures ( 2012, illuminatis, etc... ) qui font fuir beaucoup de lecteurs et discrédite les sujets les plus sérieux aux yeux de la masse Neutral

Enfin, cet hiver, pendant de très longues recherches je me suis classé par catégorie les meilleures vidéos et sources d'infos que j'ai trouvées sur un compte Netvibes. Bon, j'ai pas assez de temps, et mon compte est saturé, car j'ai mis trop de vidéo, mais vous pouvez vous servir si besoins, c'est un bien commun cheers et la j'ai déjà effectué un gros taf de recherche : http://www.netvibes.com/la_marmotte
Il y a de la politique, mais aussi sur le système bancaire qui est finalement très relié, et aussi sur la santés, l’énergie et l’environnement, en plus des sources d'infos indépendantes que j'ai pus trouvé.

M'enfin, de toute façon, tous les problèmes du monde ont une racine politique, et ne peut être réglé efficacement, hélas qu'en passant par là. Va valoir passer du désherbant pirat
Steph
Steph

Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Mars

http://www.netvibes.com/la_marmotte

Revenir en haut Aller en bas

rubrique turtoriel ou quelque chose dans le genre Empty Re: rubrique turtoriel ou quelque chose dans le genre

Message par Invité Sam 9 Juil - 7:49

c'est Une bOnne idee meme si je l'avOue est asser cOmplexe , maiS reStOn realiste , la plUpart des gens sUr ce site Ont cOmmencer a Ouvrir leS yeUx et vOnt faire eu meme leUr recherche ( je l'espere ) cela ne veUt pas dire qu'il aUrOns le cOurage oU meme l'enVie de leS garder Ouvert !!! avec mOn experience je cOmmencer a crOire qUe leS gens rechercche leS sentatiOns fOrteS ( annOnce de greUrre , apOcalips cOmplotS etc ETC ) mOi je n'ais qUe deS videOs qUi expliqUe !!! maiis qUi n'annonce rien et en plUs lOmgueS !!! pOur resUme je pense qUe essayer d'expliqUer aU gens cOmment cela fOnctionne ( pOuvOir pOlitiqUe ... ) n'eSt pas Une sOlUtiOns car vOus risqUer de leS ennUyer ( j'ai dit je pense ) la pense est libre heUreUsement lolll . de plUs leS medias d'aujOurdh'Uis nOus disent prOfitOns de la vie et ne nOus cassOns paS la têteuuuu lolll , alOrs essayOns de leS reveiller en leUr disant qUe cela existe et qu'ils devrais faire leUr recherche , le bUt etant qUand tOut cela cOmmencera qu'ils y ai Un maX de gens prevenUuuu . ( ATTENTION ceci n'eSt paS Une critiqUe mais Un aviS le mien Razz ) merci de m'avOir lU j'UsqUau bOut Very Happy


Edit: ton message est illisible, écris normalement s'il te plaît, dernier avertissement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rubrique turtoriel ou quelque chose dans le genre Empty Re: rubrique turtoriel ou quelque chose dans le genre

Message par sensimillia Sam 9 Juil - 12:04

Steph a écrit:Bah, pour mieux comprendre le système, le plus simple encore, c'est de classer proprement par catégories les meilleurs documents. Tous simplement...
C'est à dire, des documents assez fiables, compréhensifs, qui se visionnent bien, et qui n'entrent pas dans des théories et sujets invraisemblables ou difficilement vérifiables, ou bien encore qui manquent d'argumentations pour être crédibles. Les documents les plus accrocheurs doivent être mis en avant, pour être vue 1er, car hélas, beaucoup ce perdent dans la masse du web ou bien archivé par des sites trop immatures ( 2012, illuminatis, etc... ) qui font fuir beaucoup de lecteurs et discrédite les sujets les plus sérieux aux yeux de la masse Neutral

Enfin, cet hiver, pendant de très longues recherches je me suis classé par catégorie les meilleures vidéos et sources d'infos que j'ai trouvées sur un compte Netvibes. Bon, j'ai pas assez de temps, et mon compte est saturé, car j'ai mis trop de vidéo, mais vous pouvez vous servir si besoins, c'est un bien commun cheers et la j'ai déjà effectué un gros taf de recherche : http://www.netvibes.com/la_marmotte
Il y a de la politique, mais aussi sur le système bancaire qui est finalement très relié, et aussi sur la santés, l’énergie et l’environnement, en plus des sources d'infos indépendantes que j'ai pus trouvé.

M'enfin, de toute façon, tous les problèmes du monde ont une racine politique, et ne peut être réglé efficacement, hélas qu'en passant par là. Va valoir passer du désherbant pirat

Whaou il y en a des vidéos sur ta page ! Sa m'a l'air intéressant tout ça en plus il y en as pas mal qui parlent de l'Europe sujet qui m'intéresse beaucoup en ce moment, joli travail merci pour le partage ! cheers
sensimillia
sensimillia
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2011

https://theplot911.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

rubrique turtoriel ou quelque chose dans le genre Empty Re: rubrique turtoriel ou quelque chose dans le genre

Message par atikinos Dim 10 Juil - 8:38

Bon bhen, il faut commencer par remplir ce forum d'information Wink
atikinos
atikinos

Messages : 119
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

rubrique turtoriel ou quelque chose dans le genre Empty Re: rubrique turtoriel ou quelque chose dans le genre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum