The plot 911 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

un grand Merci

3 participants

Aller en bas

un grand Merci Empty un grand Merci

Message par fred1456 Mar 5 Juil - 19:34

oui, merci un très grand merci pour votre travail (sur youtube)de dénonciation et de vulgarisation de l'actualité et des magouilles que l'on ne nous dit pas. si on s'en sort un jour, ca sera, entre autres grâce à vous.

alors en un mot; MERCI
fred1456
fred1456

Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

un grand Merci Empty Re: un grand Merci

Message par Simon Fortin Mer 6 Juil - 2:01

Merci à ThePlot911 pour tout les efforts qu'il met dans les vidéos sur YouTube et le temps qu'il donne dans ses recherches. Ce forum va certainement donner la chance d'argumenter et de progresser dans nos recherches personnelles et notre compréhension de notre société qui
à grand besoins d'amélioration et d'individus conscientisés aux effets de la mondialisation et de la 'religion' du consumérisme.

Merci à toi et à la petite équipe qui t'a aidé pour crée ce forum de discussion et de partage. Il ne faut jamais sous estimé la force d'un petit nombre de personnes organisés et décidés à faire savoir la vérité.
Simon Fortin
Simon Fortin

Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Province du Québec

Revenir en haut Aller en bas

un grand Merci Empty Re: un grand Merci

Message par cabochard76 Ven 8 Juil - 20:03

Shocked Merci ThePlot ! me voila sur le forum , mon premier message..! chui perdu sur les pages ! chè plus ou je vais .;!ha ha ha ,je lance se message à la mer ..je verai bien ou il ira...ha ha Smile " maman,j'ai peur" .. a plus ..peut etre.!
cabochard76
cabochard76

Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : sous le ciel

Revenir en haut Aller en bas

un grand Merci Empty Re: un grand Merci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum