The plot 911 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Limitation temporaire

+2
sonn
Rahan411
6 participants

Aller en bas

Limitation temporaire Empty Limitation temporaire

Message par Rahan411 Mar 2 Aoû - 21:22

Je ne sais pas qui s'occupe des réglementations en particulier.

Mais je trouve déplaisant le fait que nous ne puissions pas nous les nouveaux membres proposés des vidéos, et ce, avant 7 jours. De plus, il faut un minimum de messages dans le forum pour nous permettre d'envoyer un MP à l'admin et autres membres.

Je trouve ceci bien regrettable, car cela restreint de beaucoup ma participation et ma motivation à bien vouloir partager en ce moment sur ce forum.

Voila et Merci sunny
Rahan411
Rahan411

Messages : 57
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Limitation temporaire Empty Re: Limitation temporaire

Message par sonn Mar 2 Aoû - 21:28

C'est pas ma faute! Smile sensimilia qui gere ca, aller l'admin, au boulot, modif des.permissions ! C'est quoi ce forum qui trône la liberté si on n'as le droit de rien faire ! Laughing
sonn
sonn

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Limitation temporaire Empty Re: Limitation temporaire

Message par Steph Mar 2 Aoû - 21:43

Sonn, doucement avec le café Laughing

Le forum est tous neuf, sensimilia débute avec les forums est il n'a pas encore tous bien réglé, de plus, s'il change de forum, il aura tous à re régler à nouveau et réapprendre l'interface. Cela prend beaucoup de temps au début...

Rome ne s’est pas faite en un jour, cela va venir, et avec les bénévoles, c'est toujours un peu plus long ^^
Steph
Steph

Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Mars

http://www.netvibes.com/la_marmotte

Revenir en haut Aller en bas

Limitation temporaire Empty Re: Limitation temporaire

Message par Rahan411 Mar 2 Aoû - 22:32

OK, mais il s’agit bien de Forumactif?

Je trouve qu'ils ont très bien fait l'interface de l'admis, pour ce que j'en sais...

Les autres hébergeurs de forums gratuits n'offrent pas autant de flexibilité point de vue graphique et autre.

C'est une très bonne idée que nous puisions ici commenter certains sujets d'actualité lier au compte ThePlot911 sur YouTube, ça du potentiel. Je ne crois pas que ce qui va être dit ici par les membre pourrait avoir un impact direct avec la crédibilité du compte YouTube et ces vidéos, du moins ça reste à voir.

Le risque est probablement plus grand pour ce qui est des questions religieuses, cela dit c'est tout de même un bon sujet d'étude. Est-ce qu'enfin ici nous pourrions voir un réel changement de comportement social vis a vis c'est sujet chaud?

Voilà l'intrigue, nous verrons bien en temps et lieu.
Rahan411
Rahan411

Messages : 57
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Limitation temporaire Empty Re: Limitation temporaire

Message par sonn Mar 2 Aoû - 23:33

Oui c'est forumactif, et oui l'interface est tres tres facile et complet, mais nous avons besoin d'espace de stockage et de publier des articles. Mais nous allons passer en payant. Pour la crédibilité je dirais que des gens ñeutre et ayant la culture nécessaire pourrais se pencher sur le site et son contenu et dire ses pensées et réactions, je pense par exemple a un professeur histoire-geographie, économie ou sociologie ou des journalistes, enfin c'est une simple idée (qui n'est pas de moi) pour les sujets chaud je te citerais une loi sur le déplacement et l'apologie de pluton (illustré et expliquer par ThePlot911) tout chose au repos a tendance a le rester et quand on veut le faire réagir on obtient rien d'autre que la colère, la haine et la violence. La stagnation des esprits gangrène le monde. Je vit dans un pays a dominance chrétienne mais sans religion, et je voit bien la peur de l'autre quand on voit un arabe (Je dit bien arabe, car on associe trop rapidement un arabe a l'islam) ou un juif, et quand je dit que c'est un etre humain, pareil a un autre, mais unique, les gens se fâche et finisse quasiment toujours par sortir le "il n'as qu'a rentrer chez lui" l'égalité ethnique est quelque chose de tres compliquer voir impossible pour certain, bien que n'etant par juif, ni de mer, ni de confession, je me sent très proche d'eux et les défend des que quelqu'un dit du mal d'eux. Les gens passe leur temps a fabriquer leur monde a soi, où la différence n'est pas admissible et pourtant on as tant a apprendre de son prochain. Je suis ouvert a ceux qui le sont et ignore les autres, cependant je suis de nature a etre libre et je supporte mal le fait que l'église voler les paysans par des impôts en les menaçant des enfers si ils ne payer pas et si tu croyait autrement on te brûlait vivant, et les prêtres devaient jurer de pauvreté, mais cependant l'église était riche, ce qui est un peu absurde, les protestants eux sont revenus a leur croyances. Fondamentales. Pour finir les gens ont peur de l'inconnu et de l'autre et voudrais inposer leur croyances aux autres. Pour les gens le toile intégrale transforme la France en pays du monde arabe, je ne voit pas le problème qu'ils portent cela mais c'est vrai que je suis contre son port en public, pour des raisons d'apparence (Je me voit mal sortir en cagoule ) et d'autres raisons ... cependant le voile oui ! (C'est "comme" une écharpe) Je ne pense pas qu'on doivent montrer sa religion ou alors tres furtivement . Mais je l'avoue comme un crime, quand je suis entourés de femme arabes voilés et parlant arabe, je me sent mal, il faudrais qu'elle parle français en public, enfin voilà j'ai absolument rien contre eux mais le voile intégral me dérange ainsi que de parler arabe dans des lieux public, c'est dans la tête, pardon mais voilà je reste fier d'etre français et je tient a ca. J'ai des amis musulmanes, elles portent le voile, parle arabe entre eux et même avec nous quand on le demande, il faut pas l'imposer aux autres, voila tout
sonn
sonn

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Limitation temporaire Empty Re: Limitation temporaire

Message par Steph Mer 3 Aoû - 0:17

Eh ben, la jeunesse c'est devenus compliqué de nos jours Very Happy

Les gents devraient plutôt avoir peur de 3 réacteurs devenus fou et hors de contrôle, du diable Monsanto, et d'arrêter de baisser leur froc quand leur banquier a une p'tite envie, mais bon... Rolling Eyes
Steph
Steph

Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Mars

http://www.netvibes.com/la_marmotte

Revenir en haut Aller en bas

Limitation temporaire Empty Re: Limitation temporaire

Message par sonn Mer 3 Aoû - 8:12

Mdr bravo pour le hs ^^ c'est vrai qu'il y a d'autre problème, mais bon il y en as tellement --" malheureusement les religions divise les gens. (Alors qu'au début c'est la même je croit ) et nous empêche d'etre uni contre des fléau contre monsato
sonn
sonn

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Limitation temporaire Empty Re: Limitation temporaire

Message par Soltan-Gris Mer 3 Aoû - 8:28

Disons merci au droit de grève -----> Division
Disons merci au jeunes de banlieue -----> Division
Disons merci au fumeurs -----> Division
Disons merci aux médias -----> Division
Disons merci aux allocations ----> Division
Disons merci aux chômeurs -----> Division

Les sources de divisions sont nombreuses, celles qui rassemblent ?? Ne le sont pas.
Pour prendre l'exemple Monsento, en france je n'en avais même pas entendu parler, je ne savais pas qu'il y avait du mais, ou du soja monsento dans TOUS les aliments (le monde selon Monsento - Colinne Serrault). Comment est-il possible que le peuple ne soit même pas au courant des choses qui touchent le plus à sa santé !! Personne ne connait Monsento, et pourtant ils sont partout, ce sont eux qui votent les lois sur l'agriculture aux States.
Et je doute du nombre d'états uniens qui sont au courant.
(C'est soi dit en passant la même chose en france, ex: Cancer. Au passage mon père a travaillé avec M.Beljanski et j'ai vu de mes yeux vus des gens atteinds de cancers incurables guérir sans aucune explication des médecins (qui n'étaient pas au courant que le malade prenait des produits Beljanski)).
Les produits Beljanski sont disponibles en Belgique, mais pas en france, et cela coute cher malheureusement.
Soltan-Gris
Soltan-Gris

Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Limitation temporaire Empty Re: Limitation temporaire

Message par tchalette61 Mer 3 Aoû - 8:59

hello soltan, c'est vrai ton père a bossé avec beljanski?? je connais un peu pour m'inéresser a toutes les médecines alternatives, et je sais aussi comment il a été mis au rebut comme le docteur hammer d'ailleurs, dans cette société il faut faire bosser les labos , les empoisonneurs en tout genre, monsanto et tous els autres bayer et cie, l'agro alimentaire , tous els puissants du cac 40 en fait, allez faire un tour pour comprendre comment on nous ligote , sur les vidéos de ghislaine lanctot, on prend ce que l'on veut en info et on se fait son jugement, ensuite on voit que beaucoup de choses se verifient, interessant.!!!!
tchalette61
tchalette61

Messages : 87
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Limitation temporaire Empty Re: Limitation temporaire

Message par Soltan-Gris Mer 3 Aoû - 9:35

Oui mon père a bossé avec Beljanski, il a aussi mis en évidence que le vaccin contre la tuberculose BCG était, non-seulement totalement inéfficace, mais en plus qu'il entrainait des maladies telles que la sclérose en plaque.

Bien passé sous silence par nos chers médias, c'est une honte !!
Soltan-Gris
Soltan-Gris

Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Limitation temporaire Empty Re: Limitation temporaire

Message par tchalette61 Mer 3 Aoû - 9:51

tout a fait les vaccins perso j'en ai pas fait faire a mes gamins surtout l'hépatite et le bcg. moi idem
tchalette61
tchalette61

Messages : 87
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Limitation temporaire Empty Re: Limitation temporaire

Message par sensimillia Mer 3 Aoû - 15:50

Je ne savais pas pour la limitation pour poster des liens c'est étrange je vais essayer de régler ça par contre pour les mp il faut avoir 8 messages, tu y est presque ! Razz Merci Steph c'est vrai que c'est le premier forum que je gère donc je suis bien conscient que c'est loin d'être parfait mais je fais de mon mieux et comme en ce moment je travail et beh j'ai pas énormément de temps mais plus que 1 mois et après j'aurais plus de temps libre et je pourrais passer plus souvent, mais si vous avez d'autres soucis merci de m'en faire part et je verrai ce que je peut faire Wink

Ps : Soltan-Gris c'est vrai ou c'est un mythe le médicament pour guérir du cancer?
sensimillia
sensimillia
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2011

https://theplot911.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Limitation temporaire Empty Re: Limitation temporaire

Message par tchalette61 Mer 3 Aoû - 16:04

il y a tant et tant de facteurs a prendre en compte quant au cancer, l'environnement, le bien être intérieur, le travail sur soi, l'alimentation, l'hygiène de vie (sommeil et activités physiques, etc), liens sociaux, role dans la société que l'on construit, et la liste n'est pas exhaustive..j'ai entendu des gens aussi avoir eu de très bons resultats en jeunant dans un centre adapté avec un encadrement de soignants , je pense qu'il n'y a pas 1 seul traitement mais des traitements...des comportements aussi, il y a beaucoup de litterature la dessus mais le principal c'est d'avoir une bonne notion de ce qu'est une vie saine,(puisqu'il s'agit de desordres faisant se developper des cellules a l'infini) et aussi bien se connaître soi même afin de choisir en CONSCIENCE la therapie qui lui correspondra, quoiqu'il arrive, mais tous les cancers ne se guerissent pas et d'après moi quand la machine est cassée il faut passer a un autre véhicule, sans culpabilité , sans attachement inconvenant, juste avec acceptation d'une "autre" évolution.
tchalette61
tchalette61

Messages : 87
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Limitation temporaire Empty Re: Limitation temporaire

Message par sonn Mer 3 Aoû - 16:10

Je connaît par coeur forumactif, c'est dans panneau d'administration, général, forum, sécurité Smile si t'as d'autres question, n'hésite pas Very Happy
sonn
sonn

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Limitation temporaire Empty Re: Limitation temporaire

Message par Steph Mer 3 Aoû - 17:11

Un cancer ne peu ne pas se guérir si l'agression est continuelle, si la cause de l'agression et figé dans le corps, tes foutu. En gros, quand tu respires une belle particule de fukushima qui se coince dans tes poumons, ben si tu n'arrives pas à la sortir, tu auras beau essayer de te soigner...

Puis le cancer, l'oligarchie en place sans fou complètement. Les soins sont payés par les contribuables, pas eux. Et avec la crise, le problème sera vite réglé en privatisant les hôpitaux, si ta pas de sous, tu crève, et dans le cas contraire tu payes... ainsi cela règle le problème du chômage, et le cancer devient un business juteux pour les établissements privés. Voilà pourquoi l'état en place ne se préoccupe pas de l'épidémie causée par leur propre irresponsabilité.

Le facteur principal est l'alimentation, hélas de nos jours, on peu même plus faire attention, quand même notre eau est polluée, que les fruits et légumes sont irradiés en usine, etc..

Quant à Monsento, c'est vraiment une bien grosse merde cette boite, ils se font passer pour de gentil agriculteur avec leur site, alors que c'est eux qui tue les agriculteurs avec des pratiques odieuses, en plus des OGM est autres merdes. En plus cette saloperie de boite a fait fortune en faisant un abominable génocide au Vietnam qui tue encore aujourd'hui.

Au passage, les techniques de Monsento pour éliminer les agriculteurs, sous couvert de la loi, sont tellement débiles pour être accepté par un juge que notre société doit vraiment souffrir de déficience mentale pour accepter tout ça.
Steph
Steph

Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Mars

http://www.netvibes.com/la_marmotte

Revenir en haut Aller en bas

Limitation temporaire Empty Re: Limitation temporaire

Message par sonn Mer 3 Aoû - 17:24

Stop avec le hors sujet! Je suis pas modo mais bon. Le hors sujet mélange les sujets et fait perdre une discussion intéressante dans une autre. Qui dit au passage n'as elle-meme rien a faire la. Respecter ca s'il vous plaît, c'est plus simple et agréable. Parce tomber sur le cancer dans le sujet : interdiction temporelle. --"

Sujet a déplacer et a verrouiller (si moi même je suis pas déplacer Smile )
sonn
sonn

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Limitation temporaire Empty Re: Limitation temporaire

Message par sensimillia Mer 3 Aoû - 17:37

Le truc c'est qui si tout le monde serait vraiment conscient (ou alors il le savent mais on d'autres préoccupations dans la vie...) de ces problèmes ils auraient pas d'autre choix que nous servir du bio partout, d'ailleurs j'ai l'impression que ça commence à changer peu à peu et sa devient un argument marketing de faire du bio ou d'écrire en gros sur ses chips fabriqué sans huile de palme. Le consommateur à un réel pouvoir de décision sur les produits qu'il consomme le problème c'est que les gens veulent pas ou ne peuvent pas payer plus cher mais si on commençait à boycotter en masse les produits non-bio et les produits OGM ne serait-ce que pendant 1 ou 2 mois là on leur couperait les vivres et ils se diraient merde on doit faire du bio maintenant et du coup on payerais exactement la même chose mais sans nous bousiller la santé !


Edit : Le truc c'est que c'est vite parti dans du hors sujet vu les thématique
qu'on aborde sur le forum car un sujet peut souvent toucher à d'autres
thèmes qui sont complémentaires donc je vais pas être trop strict là
dessus, tant que la discussion est intéressante et que sa ne dérive pas trop non plus ça va mais bon là c'est vrai que ça part bien en HS vu le sujet initial Laughing


Dernière édition par sensimillia le Mer 3 Aoû - 17:43, édité 1 fois
sensimillia
sensimillia
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2011

https://theplot911.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Limitation temporaire Empty Re: Limitation temporaire

Message par sonn Mer 3 Aoû - 17:39

MDR je dis un truc et même l'admin s'en fout royalement ^^ ok j'ai compris le message, je sort Smile
sonn
sonn

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Limitation temporaire Empty Re: Limitation temporaire

Message par tchalette61 Mer 3 Aoû - 18:10

tu as raison sonn je me suis un peu égarée aussi à reagir rapido sur le sujet du cancer . je vais me corriger et aller dans la rubrique adequate.Very Happy
tchalette61
tchalette61

Messages : 87
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Limitation temporaire Empty Re: Limitation temporaire

Message par sensimillia Mer 3 Aoû - 18:21

Haha non mais tu as raison sonn ça part trop en HS ici, c'est réglé pour la demande , je verrouille. merci et désolé j'avais pas vu ce paramètre Rolling Eyes
sensimillia
sensimillia
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2011

https://theplot911.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Limitation temporaire Empty Re: Limitation temporaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum