The plot 911 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

lettre envoyée a josé bové et europe ecologie

2 participants

Aller en bas

lettre envoyée a josé bové et europe ecologie Empty lettre envoyée a josé bové et europe ecologie

Message par tchalette61 Mer 10 Aoû - 5:59

je m'insurge en apprenant que depuis juillet les produits naturels utilisés comme engrais sont interdits s'ils n'ont pas passés des contrôles onéreux et très longs ce qui revient a les interdire purement et simplement au profit des lobbies chimiques qui eux ont les reins solides, cette info interpelle pas mal de gens mais ça n'a pas fait trop de bruit,en clair cela revient a dire qu'on n'a pas d'autre choix que de s'empoisonner et d'empoisonner la terre, comment appelle t-on cela???un crime contre l'humanité !!
ne peut-on pas ,par l'intermediaire de la comission européenne des droits de l'homme, porter plainte contre le gouvernement français pour empoisonnement volontaire de ses habitants et de la terre de france? et conflits d'interêts? c'est comme si demain on interdisait l'eau potable au profit de l'eau des rivieres polluees sous pretexte qu'elle aura été admise sur le marché et qu'on aura bien mis des barrières a l'eau potable pour qu'elle ne puisse pas être consommée, ce plan est machiavélique et assassin, je voulais juste savoir si on ne pourrait pas faire un collectif avec les verts et tous ceux qui sont outrés par cette mesure et bien determiner un chef d'inculpation pour porter cela a la commission europeenne et qu'ils arrêtent de nous brimer de nous tuer, je n'ai pas choisi ce gouvernement mais là je trovue qu'ils vont très loin la realité depasse la fiction, merci de me tenir informée, si vous tentez quoique ce soit je suis des vôtres.

voilà je vous tiens au courant pour les reponses si vous avez des idées concernant les asso ou les partis qui peuvent appuyer cette demarche merci de m'en faire part, je vous tiens au courant!!! notre terre vaut le coup qu'on la protège, les guerriers de la lumière sont en route vers une nouvelle aventure!!nous nous devons de reussir le defi!!!
tchalette61
tchalette61

Messages : 87
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

lettre envoyée a josé bové et europe ecologie Empty Re: lettre envoyée a josé bové et europe ecologie

Message par Steph Mer 10 Aoû - 6:57

Steph
Steph

Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Mars

http://www.netvibes.com/la_marmotte

Revenir en haut Aller en bas

lettre envoyée a josé bové et europe ecologie Empty Re: lettre envoyée a josé bové et europe ecologie

Message par tchalette61 Mer 10 Aoû - 7:50

tout a fait d'accord mais le monde va basculer, les emeutes en angleterre et partout dans le monde dont on ne parle aps c'est juste la babylonne qui se pète la figure, il ne faut pas se laisser endormir c'est pas le moment!!!
tchalette61
tchalette61

Messages : 87
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

lettre envoyée a josé bové et europe ecologie Empty Re: lettre envoyée a josé bové et europe ecologie

Message par Steph Mer 10 Aoû - 9:04

Oui, mais basculer dans quel sens ? Personne ne le sait... Et le cas de l'Angleterre n'est pas un bon exemple, ont à la des émeutes parties d'un incident hors sujet, et des gents qui manifeste anarchiquement dans la violence sans aucun objectif.

En plus, ils foutent le bordel devant leurs propres portes, détruisant leur propre environnement de tous les jours, dégradant ainsi leurs propres conditions de vie en épargnant les mieux lotis qui s'en fichent de leurs problèmes.

Quand ton voisin te fait chier, tu ne manifestes pas en foutant le bordel dans ta maison, cela n'a aucun sens. Non, tu vas chez lui, ou au pire dans son jardin...

De plus, ce matin, ils ont dit qu'ils ont maitrisé la situation avec 16 mille policiers. Cela prouve encore une fois que le système ne peut pas être renversé par la violence, car cela appelle à la répression plus ou moins légitime par des forces de l'ordre largement mieux équipé, organisé et entrainé.

Il faut se battre avec un cerveau, avec entraide, entente, but et cohésion, pas par les poings en se dispersant...

Les gents doivent apprendre et comprendre le monde, pour ne pas répéter indéfiniment le cycle infernal des empires qui se crée dans le sang et s'effondre dans le sang à chaque fois.
Car chaque fois qu'il y a eu des révolutions, le peuple lui-même a morflé pendant les périodes troubles, parfois dans des conditions pires qu'avant l'effondrement du système sur plusieurs décennies. Et ensuite en se réapproprie doucement nos droits est acquis sociaux, pour se rendormir jusqu'a qu’a la prochaine génération qui ne se méfie pas, et le cycle infernal recommence...

Puis il y a aussi un manque de maturité par manque de savoir aux révolutions, pacifiques ou non. Les gents pensent juste à renverser le système en place de manière spontanée, ou à bêler dans la rue quant ils perdent leur petit confort, mais une fois le système renversé, tout le monde retourne dans son coin, personne ne veux faire de la politique altruiste, perdre son temps à comprendre le monde est prendre les responsabilités et le destin de la nation en mains. Ainsi, un nouveau berger se saisira de l'occasion pour prendre les rênes et refaire les mêmes erreurs. Passé du roi, à napoléon, puis à sarko, bof ! bof ! quoi...

En Égypte par exemple, ils ont renversé le dictateur pour laissant sont armée gouverner, car personne n'a voulus du trône, et la situation est toujours instable pour la future, laissant aussi le terrain libre à l'ingérence étrangère et autres future dictature financière du capitalisme...

Par l'ignorance, je te manipule et gouverne...
Steph
Steph

Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Mars

http://www.netvibes.com/la_marmotte

Revenir en haut Aller en bas

lettre envoyée a josé bové et europe ecologie Empty Re: lettre envoyée a josé bové et europe ecologie

Message par tchalette61 Mer 10 Aoû - 10:01

je suis d'accord avec toi mais il n'y a pas de fumée sans feu, et même si il semble qu'il n'y ai aucun but dans la revolte en angleterre, il est qu'on le veuille ou non la reponse à une société décadente qui pour beaucoup devient invivable, mais leurs armes sont en relation avec leur evolution, et je maintiens que la première des evolutions c'est la revolution intérieure, pour ensuite ne plus adherer a un monde qui ne va que dans le sens de la destruction et cela fonctionnera que quand le plus grand nombre sera reveillé, alors on a l'outil internet qui marche pour le moment et qui est un bon outil pour servir les gens qui ont pour mission de se federer pour essayer de se construire autre chose d'abord dans la conscience et ensuite que ce système ne soit plus alimenté par ceux qui ont compris qu'il ne nous mènera qu'au chaos et ala famine, on pille et fouille la terre on ne tiendra plus très longtemps, même si le temps est relatif. les ecovillages style auroville sont une bonne reponse a ne plus donner de grains aux pollueurs tueurs menteurs, mais cela il faudrait en discuter longuement a plusieurs pour organiser une autre façon de vivre!! enfin c'est ce que je pense!!
tchalette61
tchalette61

Messages : 87
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

lettre envoyée a josé bové et europe ecologie Empty Re: lettre envoyée a josé bové et europe ecologie

Message par Steph Mer 10 Aoû - 10:27

Justement, si ce système corrompus n'est plus alimenté trop rapidement sans y être préparé, c'est justement le chaos et la famine qui nous attend. Le gents sont trop dépendants de se système, ils ne savent plus faire poussé des pattâtes dans un jardin, et il y a maintenant trop de bouche à nourrir dans le monde qui demande de la coordination et de la répartitions intéligentes des ressources.

Pour le moment, il faut surtout continuer à éduquer et faire comprendre au plus de monde possible qu'on ne pourra pas vaincre par la violence, et sans but, et qu'il faut étudier le système, le comprendre et le combatte avec le cerveau.

Même les palestiniens commencent à comprendre toute la force de la non violence et la coordination.
http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=10959

Il y a donc encore de l'espoir dans se gros merdier...

Et sinon, pour organiser une autre façon de vivre, il faudrait pouvoir faire un réseaux de travailleurs indépandans qui s'entraide en toute autonomie, et se passe complètement des services des multinationales qui on acquis de manière douteuse le monopole de l'empois et des richesses Rolling Eyes
Steph
Steph

Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Mars

http://www.netvibes.com/la_marmotte

Revenir en haut Aller en bas

lettre envoyée a josé bové et europe ecologie Empty Re: lettre envoyée a josé bové et europe ecologie

Message par tchalette61 Mer 10 Aoû - 10:37

de toute façon les prises de conscience nous amènent automatiquement a decrocher de ce système et de retrouver notre independance, le système de SEL (système d'echange local) est pas mal pour pouvoir vivre sans avoir besoin d'être dépendant des profiteurs!!se faire le maximum de produits necessaies a notre survie et avoir des iens sociaux pour echanger!!c'est très interessant de pouvoir echanger sur le sujet. la je vais aprtir mais on pourra continuer la dessus, c'est très productif.bye bye steph
tchalette61
tchalette61

Messages : 87
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

lettre envoyée a josé bové et europe ecologie Empty Re: lettre envoyée a josé bové et europe ecologie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum