The plot 911 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

attention!!internet illimité bientot fini!!!

4 participants

Aller en bas

attention!!internet illimité bientot fini!!! Empty attention!!internet illimité bientot fini!!!

Message par tchalette61 Dim 21 Aoû - 7:51

la dernière de sarkozy!!!

Bonjour, Sarkozy ,il en a marre des indignés,il en a marre de ceux qui s'expriment contre lui sur les blogs ou dans les forums alors il a trouvé l'idée géniale de supprimer l'accès illimité à internet les opérateurs sont en train de s'entendre (illégal) pour supprimer l'offre...J'ai entendu celà à la radio ce matin ;j'espère bien qu'on ne va pas laisser faire çà c'est une atteinte au droit d'expression et à la démocratie ,faites passer le message !!! et rassemblons nous contre cette dictature si elle se met en place
tchalette61
tchalette61

Messages : 87
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

attention!!internet illimité bientot fini!!! Empty Re: attention!!internet illimité bientot fini!!!

Message par tchalette61 Dim 21 Aoû - 8:05

evidemment il n'est pas dit que c'est sarko qui met cela en place, mais depuis que nous sommes en dictature, plus rien n'est etonnant

voilà le lien:

http://owni.fr/



je pense que mondialement ils s'aperçoivent que les indignés mettent leurs revolutions en place depuis internet et la mafia s'organise aussi pour nous contrer!! soyons vigilants et assurons nos arrières si nous voulons continuer a communiquer.
tchalette61
tchalette61

Messages : 87
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

attention!!internet illimité bientot fini!!! Empty Re: attention!!internet illimité bientot fini!!!

Message par Rahan411 Dim 21 Aoû - 10:44

Ici au Québec l'internet est déjà limiter.

On nous facture la bande passante par mois... Il nous faut faire attention au vidéo visionné et à l’information partagés, etc.
Rahan411
Rahan411

Messages : 57
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

attention!!internet illimité bientot fini!!! Empty Re: attention!!internet illimité bientot fini!!!

Message par tchalette61 Dim 21 Aoû - 12:04

moi je suis anti limitation du droit d'expression quelqu'il soit, parce que c'est du debat que nait la tolerance, l'enrichissment des connaissances, bref l'evoltion d el'humanité,enfin il s'agit là d'une manipulation de plus de la part des dirigeants et des patrons de la telephonie qui s'en mettent plein les fouilles au passage, je me pose juste une question jusqu'ou nous laisserons nous entraver le droit d'élever les consciences?
tchalette61
tchalette61

Messages : 87
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

attention!!internet illimité bientot fini!!! Empty Re: attention!!internet illimité bientot fini!!!

Message par sensimillia Dim 21 Aoû - 12:59

Je pense que c'est aussi pour limiter le téléchargement illégal de films et mp3 mais bon une étude à prouvé que la majorité des gens qui téléchargent assez souvent sont ceux qui vont le plus au ciné... et aussi ça limiterai l'accès aux vidéos en tout genre sur le net donc l'information aussi mais c'est pas près d'arriver car il faut que ils se mettent tous d'accord et free à déjà dit qu'il était pas trop d'accord.
sensimillia
sensimillia
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2011

https://theplot911.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

attention!!internet illimité bientot fini!!! Empty Re: attention!!internet illimité bientot fini!!!

Message par Steph Dim 21 Aoû - 14:55

Mais les multinationales de la communication on n'en que faire du business des multinationales du film, et ils faisaient même de la pub pour promouvoir le téléchargement il y a quelques temps. Donc t'en qu'il y a du profit à se faire sur le dos des autres, le capitalisme est un serpent idiot qui se mord la queue. Alors il ne faut pas trop y voir forcement des complots de Sarko à chaque décision stupide de ce genre. En plus, le gouvernement ne controle plus les multnationals, c'est plutôt les multinationales qui contrôlent le gouvernement Rolling Eyes

Alors je ne pense pas que l'idée 1er et de réduire la liberté d'expression, même si forcement cela la touche. L'idée 1er est comme toujours l'aveuglement du profit toujours plus grand des boites concernés, et tondre le mouton jusqu'à l'os, comme toujours... on vous force à payer plus par par tous les moyens possible, injustifiés et très douteux, et t'en que les moutons suivent, ils iront toujours plus loin. Ils ce sont aperçus qu'ils ont faient de bon profit avec le limité sur les portables, et personne s'en est plaint, alors maintenant ils bavent sur ce qu'il pourrait gagner avec le fix, en vous faisant payer ce que vous n'aviez pas à payer avant... Mais techniquement, il n'y a pas trop de raisons de réduire l'illimité fix, c'est bien une arnaque financière avant tous, ranger au même titre que les supports techniques payants et toute ces arnaques du genre...

Et a la limite, on ne devrait même pas se plaindre, vue qu'on à accepté des choses aussi aberrantes que payé les chiottes publiques et notre eau potable ( qui ne l'est plus vraiment ), bhééé !!!! un jour, vos routes payées par vos parents seront bientôt privatisées, et vos enfants payerons pour marcher sur le trottoir et payerons leur litre d'aire pur, cela se fera progressivement, et élevé au berceau, les moutons écervelés trouverons encore cela normal. Triste monde...

Faut aussi comprendre une chose fondamentale, Bêler à chaque fois ne sert plus à rien ! c'est agir qu'il faut faire, et pas rester donc son coin à attendre que d'autres se batte.
Il faut bien comprendre que les multinationales n'en ont absolument rien à foute que vous râlé, faite des pétitions ou quoi que ce soit... la seule chose qui compte pour eux, c'est le résulta final de l'équation du profit à la fin de l'année, et t'en que la courbe est en hausse, le reste n'a pas d'importance. Donc t'en que vous voter pour eux avec votre carte bleue, on vous tendra d'abord jusqu'au dernier poil, et si vous continuer à vous soumettre, on vous sucera jusuqu'a la dernière goutte de votre sang... Les multinationals sont pire que des vampires, et créer aussi à leurs manières des masses de Zombies à leur ordre ! Razz

PS : Au passage, j'ai déjà plusieurs appels des blaireaux de chez Bouygue ou SFR qui essaye de me vendes leurs daubes au tél. en me disant que chez eux, cela lave plus blanc que blanc, et z'insistes plus qu'un marchand de tapis, j'ai même eu un commercial qui commencé à peter un câble, car je ne voulais pas de sa merde. Maintenant quand je vois cette racaille, je lâche direct le chien. Laughing
C'est pareil pour mon banquier qui me souler pour me faire signer pleins de contrats sans que j'ai le temps de lire : Mais vous savez messieurs, on n’est pas la pour arnaquer les gents, bla bla bla, pfff !!!

PS2 : sensimillia, j'avais déjà posté le sujet la avec d'autres infos : https://theplot911.forumactif.com/t194-internet-la-fin-des-connexions-illimitees-a-la-maison

Je pense qu'il faudrait nettement réduire le nombre de forums à des catégories plus génériques, on rate des sujets, et même moi je n'arrive parfois plus à retrouver ce que je poste ^^
Steph
Steph

Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Mars

http://www.netvibes.com/la_marmotte

Revenir en haut Aller en bas

attention!!internet illimité bientot fini!!! Empty Re: attention!!internet illimité bientot fini!!!

Message par tchalette61 Dim 21 Aoû - 15:16

désolée steph en effet j'avais pas vu que tu avais posté sur ce sujet, oui je pense aussi que les opérateurs veulent s'en mettre plein les fouilles et au passage les gouvernements auront leur part du gateau en tva, mais ce qui les inquiète surtout , ce sont les revolutions et les reunions des indignés qui se font comment??? par le net, ils savent que les gens ont un outil extraordinaire pour se fédérer, donc c'est un package qu'ils se font en quelque sorte, ils jouent sur toute la ligne c'est gagnant / gagnant pour eux!!!il faut agir en effet si tout le mond emenace de se desaboner il faut envoyer des lettres je pense d'intention de desabonnement et là on verra qui a le veritable pouvoir??pour ma part je vais le faire, et j'espère que nous serons des milliers...de toute façon ne rien faire c'est cautionner les decisions les plus machiavéliques de ces ordures, et il en est hors de question!!
tchalette61
tchalette61

Messages : 87
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

attention!!internet illimité bientot fini!!! Empty Re: attention!!internet illimité bientot fini!!!

Message par Steph Dim 21 Aoû - 15:50

A 1er vue, je ne pense pas que cela tuera les groupes d'indigné ( ironiquement, cela pourrais même les gonfler un peu plus ), car le plafond sera certainement suffisamment haut pour participer aux forums et news de base, mais limitera le haut débit, et la c'est une véritable régression technologique pour la France, c'est vraiment stupide. Ce lâche collabo de Sarkosy ne fait vraiment pas son boulot...

Il y a pleins de gens qui bossent maintenant en indépeandans grâce au net, et qui ont besoin de connections permanente, etc... cela va rendre la vie encore plus cher à ceux qui manque de moyen, comme toujours. Et tous cela pour satisfaire la soif de ces gros suceurs parasites de la société.

Puis c'est très frustrant de se retrouver du jour au lendemain à devoir gerer son quota. En plus, maintenant on a des logiciels qui débite en permanence, des mises à jour auto qui suce aussi pas mal ( Windows, jeux, etc... ) On a aussi en France des sites web qui se sont maintenant conçus sur l'idée que presque tous le monde à un débit correct, et donc qu'on peu se permettre des pages web de plusieurs Mo, et des images de qualité peu compressée.

Puis tous le monde ne regarde pas que des vidéos à la con sur youtube, il existe beaucoup de métiers et d’étudiants qui ont un besoin de tutoriel vidéo de plusieurs Go, parfois gratuit, parfois payants ou des boitent française se sont développé sur cette base, avec un accès aux formations uniquement en ligne, je te raconte pas le problème si le débit devient limité.

Puis Dailymotion est une grosse boitent française, la France pourrait être fière d'avoir la 2e plus grosse boitent de vidéo du web. Mais de tel pratique contribua à aider Dailymotion à se faire manger par des concurrent étranger ou s'exporter...

Et puis il n'y a pas que YouTube qui suce, ta les PUB flash et vidéo qui nous envahissent, et se charge à notre inssus en arrière plan, on va plus les regarder de la même façon la... j'espere alors que les opérateurs penseront deja à virer leur PUB de merde, si on plus on doit payer indirectement leur affichage Rolling Eyes

Je peux trouver pleins de raisons économique, pratique et autre, sans parler de liberté d'expression, pour dire que cette régression est encore une énorme connerie ! qui peu nous couter cher...
Steph
Steph

Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Mars

http://www.netvibes.com/la_marmotte

Revenir en haut Aller en bas

attention!!internet illimité bientot fini!!! Empty Re: attention!!internet illimité bientot fini!!!

Message par Steph Lun 22 Aoû - 2:20

Steph
Steph

Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Mars

http://www.netvibes.com/la_marmotte

Revenir en haut Aller en bas

attention!!internet illimité bientot fini!!! Empty Re: attention!!internet illimité bientot fini!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum