The plot 911 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour

2 participants

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message par Soltan-Gris Mar 2 Aoû - 13:34

Bonjour à vous, amis indignés, je suis tout nouveau parmi les indignés "éclairé" qui ont finit par se faire le propre idée sur notre société. Ce n'est que très récemment que j'ai commencé à me renseigner sur l'argent dette et les sites d'informations alternatif.

J'ai vu votre message de révolution pacifique et vous pouvez me compter parmi vous, je répandrai le message au maximum de gens que je peut toucher, les indignés sont nombreux en France, vous pouvez suivre les commentaires que nous laissons sur le forum de la radio RMC. Il ne manque, à mon avis pas grand chose pour que ça bouge. Votre travail est remarquable et je ferai de mon mieux pour convaincre autour de moi.

Pour une révolution pacifique et pour la sortie du système bancaire !!
Soltan-Gris
Soltan-Gris

Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par sonn Mar 2 Aoû - 13:49

Bienvenu a toi! Merci de nous rejoindre, le nombre croissant de membre montre effectivement que la colere gronde dans les esprits. As-tu vu la chaîne YouTube ? Si non tape sur YouTube : ThePlot911. Et nous reflechissons également a la réalisation d'un site plus grand, meuilleur et plus peuplé. On te remercie de faire parler de nous. On dérangeons déjà car certaines vidéos sur YouTube sont censurés. Voila, a bientôt !
sonn
sonn

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Soltan-Gris Mar 2 Aoû - 14:49

J'ai connu votre chaine par l'intermédiaire du site internet de leveil2011 de jo^^
Peut-être, et surement le connaissez vous !!
Votre message est le notre, il est juste, c'est le message du peuple du monde,
En sortant du travail aujourd'hui j'ai vu une voiture espagnole avec le message des indignés en gros sur le pare brise arrière, message écrit en plusieurs langues. Cela m'a fait sourire, je retrouve espoir.

Je tenais aussi à préciser, pour appuyer le réveil du peuple que je suis parvenu aux mêmes conclusions que vous sur quelques thèmes (la démocratie, et l'emprise des médias par exemple) SEUL. Les conclusions que vous tirez sont aussi les miennes, et ce avant que je vous connaisse.

Je n'ai pas eu besoin que l'on m'ouvre les yeux et je pense que de plus en plus de gens arrivent aux même conclusions que moi par eux même (ce fut certainement votre cas aussi).

Je vois cela comme un message d'espoir !!
Nos dirigeants ont peur parce qu'ils ont échoués. On le voie un peu plus tous les jours, et tous les jours on voie plus de secret story et autres téléréalités dans nos médias.

Les jeux du cirques mes amis, réactualisés mais bien présents.
Soltan-Gris
Soltan-Gris

Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par sonn Mar 2 Aoû - 14:58

Je pense aussi que nos différent chaîne YouTube, forum, site ne montre pas l'étendu de la population qui sans le savoir ont les mêmes pensées que nous, il faut promouvoir ces choses qui nous regroupent sous la bannière de l'humanité, moi c'est par Facebook, sms, forum, discussions, tag. Je ne connaît pas ce site, je vais tout de suite le visiter! Merci de prendre le temps de nous montrer que nous ne sommes pas seul dans ce monde de fou.

Ps : je me sentait également seul a voir le monde ainsi, tout en sachant que ce n'etait pas le cas, mais en ignorant comment nous rassembler, a cet instant j'ai appris que ThePlot911 avait un forum, je rêve d'un réseau social de l'humanité, ca me fait sourir, mais Facebook as bien était créer par un étudiant, alors on peut essayer de tous se réunir autour d'un seul site, un exemple simple : j'ignore totalement le site que t'as mener a nous, et c'est bien dommage. --"
sonn
sonn

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Soltan-Gris Mer 3 Aoû - 7:44

J'ai connu votre site avec vos vidéos Smile l'adresse apparait à la fin héhé. Par contre j'ai trouvé les vidéos à partir du site d'un certain jo^^, qui s'appelle l'eveil 2011, ainsi que Wikistrike.
Soltan-Gris
Soltan-Gris

Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par sonn Mer 3 Aoû - 8:03

Ah je vais aussi regarder Smile
sonn
sonn

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum