The plot 911 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

bonjour

3 participants

Aller en bas

bonjour Empty bonjour

Message par tchalette61 Mer 3 Aoû - 8:47

me voilà soltan, j'ai reussi a entrer la dedans mais je n'ai pas encore parcouru ce forum , je ne vais pas tarder, voilà donc je dis bonjour a tout le monde au passage. je vais de suite me balader sur le site..Laughing
tchalette61
tchalette61

Messages : 87
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par sonn Mer 3 Aoû - 9:11

Et hop! Un nouveau ! Bienvenue dans la résistance. ! Bonne visite !
sonn
sonn

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par Soltan-Gris Mer 3 Aoû - 9:32

Une nouvelle Smile, c'est Tchalette qui m'a mis sur la voie de la résistance !!
Soltan-Gris
Soltan-Gris

Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par sonn Mer 3 Aoû - 9:49

Oh! Pardon gent dame ^^ une dame avec le goût de la résistance est une dame avec beaucoup ucoup de goût Wink
sonn
sonn

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par tchalette61 Ven 5 Aoû - 17:54

mince alors j'avais pas vu vos réponses merci les gars, hein? c'est bien ça? j'ai cru comprendre qu'il y avait plus de gars que de filles ici, et bien je vais vous dire, je suis super contente parce que des mecs capables d'être indignés et qui parlent de tous les sujets divers posés ici y compris le paranormal et la spiritualité et bien là bravo!!!chapeau bas, j'ai pas l'habitude et cela me réjouit. soltan tu y etais aussi dans la voie de la resistance il fallait l'étincelle qui te la rappelle c'est tout, tu m'as aussi bien éclairée avec ce site par exemple, merci RMC info de m'avoir bannie du forum parce que je postais des verités qui derangent mais je prefère ça a des mensonges qui arrangent, ça c'est ma vraie nature, et ce bannissement m'a fait me retrovuer ici avec soltan, qui (malgré son jeune age lol) est d'une maturité d'esprit et d'un eveil peu commun, si, si. je t'encourage a continuer dans cette voie nous sommes tous les guerriers de la lumière et nous avons le devoir de nous serrer les coudes pour sortir de ce merdier!!! voilà voilà.... salutations a vous tous et mes amitiés au passage.
tchalette61
tchalette61

Messages : 87
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par sonn Ven 5 Aoû - 17:56

euh soltan, on s'est pas encore vraiment parler, mais t'as quel age?? tchalette tu me dit?
sonn
sonn

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par tchalette61 Ven 5 Aoû - 18:25

je ne sais pas si je dois te donner son âge, mon fils en a 28 et il est sensiblement plus jeune cela devrait t'aller je pense... lol . en tout cas c'est tout a son honneur, il m'épate ce gars là.
tchalette61
tchalette61

Messages : 87
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum