The plot 911 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bonjour

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message par sonn Mar 26 Juil - 21:53

Bonjour, je me présente, je suis un inconnu, pseudo : sonn, un inconnu résistant très jeune résidant en France, 7hePlot911, je m'intéresse beaucoup à tes vidéos, je te soutient toi et tous ceux qui veulent obtenir la libe®️té et la paIx à travers le mon|)e même par la force car quand on souffre, on peut mordre, comme Wikile@ks, @nomymous... Quand la transpar€nce des actes et cri/\/\es comme l'h|_|manité des g0u\/ernements, des πolitiques, des multi-nationna/s, la rebe11ion mondi@le se lever@s dans les ru€s, comme c'est déjà le cas pour le p®️intemps @rabe. Je n'ai pas toutes vos connaisances sur l'ho®️®️ur du m0nde mais je ne suis pas ceux a77achés au fond de la caverne décrite par Platon, je voit comme vous ce que l'on veut nous c@cher. Je transporte ton nom, ta chaîne et ton forum, sur Facebook, forums, discussions, tag.....et si j'était un |-|@(K€®️ je deviendrai an0nyme-ous malheureusement je n'ai pas les connaissances meme pour lancer une att@que par d€ni de $ervice via PC Z00bies ;( je t'ai posté une proposition pour devenir modérateur, bien qu'il est clair que tu est pour la plus total lib€rté de p@rler, comme moi. Cela n'as pour but que de t'aider encore un peu plus. Je connait bien également ton heb€rgeur de forum. J'ai une suggestion à te faire pour ton forum si tu me le permet :
je constate que tu as modifier le nom de domaine donc soit tu as le tien, soit tu en achete un à l'hebergeur,donc peut-être devais-tu envisager d'y stocker tes vidéos, ainsi même si YouTube censure tes vidéos, toutes pourraient être consultées ici. Enfin bref je t'admire et te soutient a fond.

Les différentes altérations de mon texte sont volontaires, et je croit que tu connaît mes raisons Smile

Bien à toi,


Dernière édition par sonn le Lun 1 Aoû - 9:45, édité 1 fois
sonn
sonn

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par sensimillia Mer 27 Juil - 19:13

Bonjour sonn, bienvenue à toi ! cheers Tout d'abord merci beaucoup pour la pub que tu nous fait ! Ce forum appartient à tout ceux qui le font vivre ! Pour le ndd sur forumactif c'est de l'arnaque, si des gens sont d'accord pour faire un petit geste on pourrait en prendre un plus court sans passer par forumactif pour l'achat mais personnellement je trouve que celui-ci va assez bien, mais pour éviter forumactif il faudrait ouvrir un compte paypal je pense. Pour les vidéos le truc c'est que forumactif ne propose pas assez de stockage et les prix sont exorbitants pour le peu d'espace proposé (500 mo max pour environ 10-15 euros par mois), de plus je ne crois pas que ce soit nécessaire pour l'instant personnellement mais si the plot en ressent le besoin ça se fera je pense.

Je ne suis pas sûr de comprendre, c'est pour ne pas être répertorié par les moteurs de recherche le style d'écriture? Si c'est juste pour le style ou peut importe dorénavant je te demanderais s'il te plaît de ne plus écrire de cette façon afin que ce soit bien lisible, concernant ta demande pour être modérateur participe au forum quelque temps et on verra par la suite ! Merci de ta compréhension.

Paix, amour et solidarité !
sensimillia
sensimillia
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2011

https://theplot911.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par sonn Mer 27 Juil - 21:19

Ce forum et ses pensées sont une belle cause a défendre. J'ai visionner une bonne moitié de la chaîne sur YouTube, très intéressant Smile cependant des vidéos sont censurées mais même certaines de musique de rap. J'avoue n'avoir pas regarder les tarifs cependant je trouve que l'idée serait bien pour obtenir toute la liberté d'expression que le peuple mérite. Je cherche une solution à vous proposer. Pour mon écriture c'est effectivement pour éviter l'indexation de moteur de recherche qui pourrait aller jusqu'à surveiller ce site et voir des sanctions contre. Je ne parlerais plus de cette façon tant qu'une catégorie sécurisée ne seras pas créer, ainsi on pourras être totalement libre de parler. A vous de le faire Smile ce forum n'as pas besoin de modérateur, je trouve que cela irez contre les valeurs que nous défendons mais je pourrais t'aider à l'entrenir et à le promouvoir, je connaît bien cet hébergeur et je proposer mon aide Wink mais cela ne m'empêcheras pas de réagir à vos publications Smile tu fait un remarquable travail d'information

Si tu ne l'as pas déjà fait active Google Analytics, c'est très utile

La résistance, à la vie, à la mort. Marchons tous ensemble vers l'humanisation du monde


Dernière édition par sonn le Lun 1 Aoû - 9:50, édité 1 fois
sonn
sonn

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Steph Jeu 28 Juil - 20:41

sensimillia, au fait, c'est quoi le souci avec l'hébergement ? j'ai dév des sites sur ovh et amen, et je sais que cela ne coute pas si cher... pour 15€ mois, c'est le prix d'un serveur dédié la Shocked

Mais ta du 100go pour environ 60 - 70€ l'année, c'est extensif +/- pour le prix en fonction des besoins. Et tu peux très facilement y mettre un forum et portail de qualité pro sans avoir à dépenser un radis.

Pour le reste, ta déjà des gars qui font des sites de vidéos libres, puis tu a des sites de vidéo étranger, comme rutube, etc... qui ne censure pas les contres intérêts des multinationales et politique euro-usa, ils n’en ont rien à foute, bien au contraire.

Donc le plus simple est de sauvegarder par sécurité sur un DVD ou dd les bons documents vidéo. Puis d'utiliser les services vidéos étranger, tous en postant sur YouTube en double pour toucher plus de public.

Et aussi voir avec d'autres gars qui ont déjà fait des sites pour faire des alliances, car cela fait la force

Voilà, c'est juste des petits conseils, après, vous faites ce que vous voulez, hein ! ^^
Steph
Steph

Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Mars

http://www.netvibes.com/la_marmotte

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par sensimillia Sam 30 Juil - 8:27

Bonjour Steph de quel type de forum parle tu? (punbb etc.) Rutube est russe donc si on met des vidéos en français je sais pas si ça aurait un grand intérêt non? Ou alors faudrait traduire les vidéos en russe ou en anglais. Après ça faudrait voir avec theplot, de plus je ne sais pas si il y a un système de chaînes vidéos comme sur youtube c'est en russe j'y comprends rien. Pour l'alliance c'est une très bonne idée je trouve j'y avais déjà pensé, j'ai vu que il y avait pas mal de forums qui parlaient des mêmes choses que nous, mais qu'entends-tu par alliance exactement? Moi je pensais à faire une fusion avec d'autres forums. Le truc aussi c'est que je crois que c'est impossible de transférer les données depuis la plate-forme que nous utilisons maintenant (forumactif) donc on perdrais touts les messages. Le mieux ce serait d'essayer de faire un truc international, des communautées en anglais, francophones etc. avec un site portail pour tous et plusieurs forums suivant les langues parlées, on utiliserais le site pour nos actions sur le terrain, le nombre fait notre force plus on est plus on pourrait faire bouger les choses.

Sonn : pour la partie sécurisée le truc c'est que de toute façon n'importe qui peut s'inscrire sur le forum et se cacher sous un pseudo donc ça servirait pas à grand chose une partie sécurisée. Merci pour les conseils à vous deux et pour google analytics c'est déjà fait Smile
sensimillia
sensimillia
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2011

https://theplot911.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par sonn Sam 30 Juil - 10:34

Le site russe ne censurerais rien et les français et meme les autres pourraient accéder à toutes les vidéos via ce site, pour la partie sécurisée tu as tort Smile tu peut donner des permissions particulières à chaque utilisateur ou groupes, si tu veux je pourrais m'en occuper quand j'aurais gagner votre confiance. Pour la "copie" du forum, je vais poster sur le forum d'aide pour savoir. Pour le réseau mondial, il faudrait un serveur en suisse ou dans un pays qui autorise a critiquer l'éli7e m0ndiale, c'est ce qu'a fait Juli@n @ssange avec Wikile@ks et une plateforme multi-langues ne doit pas être dure à mettre en place avec Google traduction. (meme si ils bloquent la traduction de page de notre forum, ils ne pourrait pas empêcher la traduction de texte) Cependant il faut voir plus petit avant, ce forum n'as pour le moment aucune pression ni censure, on peut l'utiliser et le répandre, je pose encore une fois ma candidature pour m'occuper du forum, étant très souvent sur internet. Sans être sûr je croit qu'on peut sauvegarder les sujets assez rapidement via une macro d'un navigateur . Juste un problème j'ai overcloker mon proco et la cm n'as pas rebooter le pc, résultat plus d'ordi, reste un téléphone :/ qu'en est-t-il des mesures de référencement du forum mises en places? Je n'ai pour le moment eu aucun contact avec ThePlot911, cependant si tu me lit, je ne peut m'empêcher de remarquer la différence d'abonnés de ta chaine et de membres de ton forum, il serais bien de refaire une video pour inviter les gens à s'inscrire ou de rajouter l'adresse aux vidéos prochaînes. Pour les videos tu pourrait les mettre sur un hébergeur de documents, et pour plus de securite tu pourrais les corrompre en édition hexadécimale. J'ai aussi un projet de transmission de données cryptée via une image, enfin ça c'est pas sûr du tout que ça se feras.


Suite:

Et pour l'alliance il y a un système mis en place par forumactif d'échange de trafic, est-t-il activer?? On pourrais faire une plus grande communauté si j'arrivais à dire aux gens des autres forums de fusionner avec nous. Aurez-tu des exemples de forum par exemple? Moi je voit plutôt les choses comme ça:
(Je suis plutôt organisateur)
-faire monter le forum et obtenir une communauté
-faire une fusion, alliance, partenariat avec d'autres forums
-faire un site mondiale

Qu'en pensez vous?


Dernière édition par sonn le Lun 1 Aoû - 9:10, édité 1 fois
sonn
sonn

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par sensimillia Sam 30 Juil - 11:18

Oui mais sa voudrait dire qu'on excluerais des personnes ce qui à mon avis irait plus à l'encontre des valeurs que nous défendons que d'avoir des modos qui d'ailleur ne sont là pour maintenir le forum "propre" et éviter les débordements. Ce que je veut dire c'est que par exemple imagine que je te donne l'accès à la partie sécurisée, je ne connais que ton pseudo et voit ce que tu écrit mais peut être que sous ce pseudo ce cache un agent de la cia (bon c'est un exemple faut pas être parano non plus) ce que je veut dire c'est que du moment que on ne peut pas être sûr de l'identité de la personne sa sert à rien à mon avis, après si on doit organiser des trucs avec seulement quelques membres dont il faut avoir confiance et que sa doit rester secret pour diverses raisons on peut faire ça sur un chat crypté, ou crypter nos e-mails. Oui bien sûr ce n'était qu'une idée comme ça pour la communautée internationale, mais si ont fait ça la traduction ne sera pas le plus gros soucis, google traduction c'est approximatif il faudra trouver des personnes bilingues ce serait mieux, je suis moi-même bilingue. Pour les données du forum il faudrait pouvoir exporter la base de données enfaite mais pour le moment ce n'est pas nécessaire de toute façon mais merci quand même. Pour la différence d'abonnés aux vidéos et inscrits sur le forum c'est normal le forum est encore tout récent, la vidéo pour inviter les gens à s'inscrire existe déjà et des vidéos avec un lien à la fin aussi. Je t'invite à continuer cette discussion en privé, si tu le souhaite.


Edit : oui c'est activé mais ça ne fonctionne pas très bien, pour les forums regarde sur l'annuaire de forum actif ensuite en fouillant un peu justement avec le système d'échange de liens sur ces forums on peut tomber sur d'autres forums ayant les mêmes thématiques que nous.
sensimillia
sensimillia
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2011

https://theplot911.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par sensimillia Sam 30 Juil - 17:27

Voilà c'est bon Smile
sensimillia
sensimillia
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2011

https://theplot911.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Steph Sam 30 Juil - 21:44

sensimillia, par alliance, je parle surtout déjà de ne pas perdre trop de temps à réinventer la roue et faire (concurrence) à ce qui existe déjà, soyont altruiste, l'alliance fait la force. Si quelqu'un a deja fait un travail dans un domaine, alors pourquoi pas en faire dans un autre ? Et proposer une alliance ou une fusion.
Il y a des gars qui s'éparpil et ce fatigue à faire leur blog perso d'infos sur le même sujet, alors je dis, rassemblez vous, c'est mieux pour tout le monde, que de répéter a chaque fois les mêmes infos, mais à condition de ne pas voir du fric ou une gloire personnelle dans l'histoire, sinon cela tiendra pas à plusieurs par le net.

Sinon, accessoirement, certains ont de l'info, mais n'ont pas de forum, ou le temps de le faire vivre, donc...

Puis il y a aussi moyen de diffuser en news tous les fluxs rss des meilleurs sites d'infos sérieux et indépandns sur une seule page propre, pour qu'on sache tous en un coup d'oeil...

Pour le forum, je pense surtout à SMF, en fait je suis dev, donc je connais bien, mais j'ai déjà pas mal de projets à finir, et je n'arrive plus à suivre, trop de choses déjà à gérer hélas... Mais sinon tu peu parfaitement récupérer les données de phpBB et les traduire à SMF, pour peu de récupérer une sauvegarde de la base. Sinon il n'y a aucun problème pour coder les flux, puis l'api YouTube et programmable aussi, et il y a deja pleins de solutions open source pour des portails pros. Et si tu manques de temps, ta aussi des templates graphiques pros entièrement gratuits ( légal hein ! )

Et pour les vidéos, les Russes et les Chinois s'en battes les couilles de nos gouvernements et multinationales, donc en général ils ne censurent rien de chez nous, t'en que tu ne dis rien sur eux.

Il y a plein de manga en français sur rutube, donc ça ne les dérange pas le fr. Le truc, c'est de poster les vidéos aussi sur YouTube et Dailly pour toucher un max de visiteurs.

Enfin, contrairement aux idées paranos, la censure se fait plus souvent, plus pour des raisons de copyrights, donc de profit, que de critique gouvernemental. Même s'il est vrai qu'en France il y a bien un nabot qui aime bien censuré ce qui le dérange, c'est un fait....

Ensuite, ce n'est pas illégal de parler de reportage, des pratiques odieuses et dérivent de nos sociétés, des politiques et des banques, sinon François Asselineau, Étienne Chouard, et même ThePlot911 et bien d'autres seraient déjà plus la. La liberté d'expression existe toujours, au moins sur un plan légal en France et ailleurs, et t'en que vous ne poussez pas à la violence et autres actes répressifs, vous ne risquez rien, rien à par être ostracisé par les moutons de la sainte pensé unique.

Donc franchement pas la peine de se planquer comme des paranos derrière des machins cryptés, restés zen et mature, avec un esprit clair et réfléchis, et tous ira bien. Puis si tu te caches, c'est forcement que tes suspect...

Et pour certains, au passage, faut arrêté de croire qu'on est en Chine, cela peu bien sûr arrivé un jour si on laisse trop passer les dérives et les restrictions, mais on y est pas encore. La en chine, les pauvres Chinois sont sur exploité jusqu'au suicide ( avec contrat interdisant le suicide; le ridicule ne tue pas, lui ) en les faisant vivre dans les usines pour que nos chômeurs et nos étudiants puissent ici s'occuper et s'acheter des iPad et des I7 à prix correct, et que nos multinationales puissent encore se faire dessus des profits indécents. De plus, en chine, le gars qui à bousculer sarko aurait finis au peloton d'exécution, avec une balle payée par sa famille. Et les jeunes armés qui foutent le bordel dans les cités seraient vite maitrisés par des tanks et une poignée de morts.
Et puis il y a pire, en arabis saoudite, si tu ouvre juste la bouche, tu perds vite la tête... donc bref, pour le moment on est encor pas si mal lotis chez nous, mais sur que doucement cela dérive, surtout avec la crise, mais la nous somme surtout muselée par du terrorisme intellectuel.

Quoi qu'il en soit, la meilleure façon de combattre un système corrompu, c'est de rester le plus pacifique et le plus légal possible, pour pouvoir atteindre son coeur, tout en restant intouchable. De toute manière, il est idiot de vouloir combattre un char avec un fusil.

Celui qui prend les armes, divise la population, rend sa causse parfaitement critiquable, et permet ainsi d'apporter de l'eau fraiche au moulin de ceux qu'il combat.
Certain on voulut combatre l'injustice par la fureure de leurs points, et de faire reposer la force de leurs convictions sur leur unique épaule de leader, est depuis lors, l'enfer fut souvent pavé de bonnes intentions....

Une idée ne peu être transmise par la force, et la propagande ne peut être déjoué par des réactions violente, au contraire, cela la nourris.

Mais si une idée et véritable, juste et prouvé avec sagesse, alors elle ne peut pas être combattus, et peu ainsi se transmettre au plus grand nombre sans rejet ni combat.

Et avant de combattre, il faut déjà savoir et apprendre, et surtout bien comprendre le monde. Savoir d'abords, agir seulement après en pleine connaissance de cause. Car le vrai mouton et celui qui broute, peu importe dans quel champ il se trouve, tous se qu'on lui donne et qui lui semble conforme à la réalité qu'il c'est mise dans la tête, et parfois sur des informations érronées, donné par d'autres moutons blanc ou moutons noir.

Et pour combattre avec un cerveau ses adversaires, il faut aussi apprendre à maîtriser d'abord les règles de la rhétorique, ainsi l'adversité ne pourra plus ce cacher devant une vérité prouvée lors d'un débat par détournement ridicule, ou attaque ad hominem.

D'ailleurs, dans les règles de la rhétorique, il faut savoir aussi que dans une joute verbale, le perdant et toujours celui qui devient agressif, car en perdant son contrôle il perd sa crédibilité, la violence appartient toujours au perdant. Dans une joute verbale, l'adversaire expérimenté cherchera toujours à vous faire perdre le contrôle pour tuer tous vraie débat. Voila pourquoi les politiciens émets plus souvent une fourrire cynique face à leurs opposants devant la vérité, plutôt que montrer trace d'énervement, donc mettez les à nue en cultivans le savoir ! et ne vous laissez plus berner par les larmes des vilains crocodiles.

Apprenez la rhétorique et vous comprendrez la politique qui gouverne se monde, et son art de vous prendre pour le dernier des cons et vous faire gober n'importe quoi.

C'est aussi l'arme redoutable et maitrisé de Sarko qui lui a permi d'être président, et d'endormir tout le monde sur des mensonges et aussi à chaque crise...

En gros : Je n’ai rien à dire.. mais ce rien, je le dis de manière très efficace.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rh%C3%A9torique

http://www.leblogeloquence.com/l%E2%80%99ethos-partie-i-l%E2%80%99ethos-le-decorum-et-pourquoi-il-est-indispensable/
Steph
Steph

Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Mars

http://www.netvibes.com/la_marmotte

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par sonn Sam 30 Juil - 22:55

Houlala..... trop raison! Perso c'est vrai que je peut être parano parfois mais l'histoire de crytage c'est + l'envie de faire le super espion Very Happy je pense également qu'il n'y a pas encore de raison de s'inquiéter de la censure en France tant que nous restons dans la critique (dommage j'avais bien aimer le jour où j'avais 1000 personnes derrière moi pour bloquer Compiègne avec fumigènes, pétards, hauts-parleurs, envahir les administrations,les lycées, bloquer les rues ), mais cependant je croit que ce forum as un handicap : ne pas avoir les vidéos de stocker sur le serveur, mais il peut déjà faire un bout de chemin et grandir, il faudrait avoir un discours avec les autres sites qui nous ressemblent, pour pourquoi pas former un seul et grand site. Il faudrais l'avis de ThePlot911 pour savoir si il serais pour se genre de chose. Et l'organiser rapidement.

je vais prendre contact avec les autres sites pour en discuter Smile
Je vous informerais des avancées


Dernière édition par sonn le Lun 1 Aoû - 9:37, édité 1 fois
sonn
sonn

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Steph Dim 31 Juil - 0:19

Oui je comprends très bien cela, quant on est jeune, le trop zen est sérieux n'est pas drôle, et on à envie de s'éclater. L'action est plus séduisante à la réflexion, on y passe tous, mais gaffe à la chute...

Maître yoda disait toujours que le coté obscure est séduisant, va falloir demander de l'aide aux Jediiste, huhu... Laughing
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jediisme

Sinon le net rend parano, car la vérité est un vaste puzzle, et que certains se permettent de remplir les pièces manquantes par leur imagination débordante ( et parfois délirante ) sans preuves, et que d'autres neu-neu les reprennent bêtement comme vérité pour émettre a leur tour des idées encore plus débile.

Et d'un autre coté, ta des gros moutons bien pensants, qui veulent tellement resté dans leur Disneyland conformiste, dirigé par leur st père Sarkozy et leur prix Nobel de la paix, Obama, qu'ils vont justement allé chercher les infos les moins crédibles et les plus débiles pour se rassurer, et se refermer eux même des vérités qu'ils se refusent de voir...

Pauvre humanité, il serait grand temps de ce réapproprier son cerveau, vraiment, cela urge... No



Bon, j’avais vu un type qui avait fait un site ou il hébergé les vidéos documentaires contre la censure, faut que j'arrive à le retrouver, car j'ai plus le lien Rolling Eyes

Steph
Steph

Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Mars

http://www.netvibes.com/la_marmotte

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par sonn Dim 31 Juil - 9:11

Ouais Wink est-ce que tu peut me dire où est classé notre forum dans l'annuaire des forums parce que je trouve pas Sad


Dernière édition par sonn le Lun 1 Aoû - 9:52, édité 1 fois
sonn
sonn

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Steph Dim 31 Juil - 15:51

faut demander à sensimillia, mais bon, cela dépend de ce qu'il fait du forum...
Steph
Steph

Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Mars

http://www.netvibes.com/la_marmotte

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Des solutions ?

Message par Steph Dim 31 Juil - 16:29

Voila le site de vidéo que j'avais trouvé : http://www.prisedeconscience.org/pourquoi-ce-site

Puis il y a aussi cela qui est pas mal pour les reportages http://blip.tv/nouveau-stade-la-chane-dinformation-qui-vous-lve-

Sinon, si on cherche sur google, on retrouve des gars qui essayent d'agir comme la http://reveillez-vous.fr/ ou la http://www.lelibrepenseur.org/index.php?option=com_content&view=article&id=27:pourquoi-ce-site&catid=39:divers&Itemid=54
Steph
Steph

Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Mars

http://www.netvibes.com/la_marmotte

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par sonn Dim 31 Juil - 17:56

Ci-dessus, l'e-mail que j'ai envoyer au webmaster de prisedeconcience.org

---------

Bonjour a vous,

Je me présente, sonn, (pseudo pour garder un maximun d'anonymat) moi et quelques personnes ayant les mêmes préoccupations que votre site avons créer un forum https://theplot911.forumactif.com/ ThePlot911 est une personne qui possède une chaîne YouTube que je vous invite a visionner, ayant eu un franc succès et malheureusement aussi de la censure de la part de YouTube, ce qui nous as ammener a créer ce forum récemment, mais il nous faut agir avec d'autres sites, comme le vôtre, pour avoir du poids et de la réputation. Nous souhaiterirons mettre en place une " fédération" de site serieux, unis, et pour la même cause que nous defendons et peut-etre un site centrale avec les representants de chaque site, pour partager vidéos, informations, flux rss, etc... cela serais ainsi un bon moyen pour les concitoyens d'avoir une adresse de référence, ce projet est encore flou mais il faut avant tout s'unir et trouver des partenaires, nous souhaiterions savoir si vous vous ralier a notre cause?

Nous aimerions connaître:
-votre avis sur ce projet
-vos interrogations le concernant
-votre accord ou votre refus

Merci d'avoir lu, en espérant avoir une réponse ...

Ps: peut importe votre réponse, votre site seras indiquer comme "site intéressant " sur notre forum et/ou futur site


Dernière édition par sonn le Lun 1 Aoû - 12:46, édité 1 fois
sonn
sonn

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Steph Dim 31 Juil - 18:40

Bah heu... la je sais pas à qui appartient vraiment se forum, a sensimillia il me semble, non ? Et la, a 1er vue, il me semble aussi que tu ne la même pas consulté avant d'agir, je me trompe ?

Alors si cela est le cas, le problème ici est surtout que tu a agis de ton propre chef en impliquant d'autres sans les consulter avant, et cela sur la base de simples propositions abstraites qui n'ont pas encore eu le temps d'être réfléchi, ni même débattu par le webmaster qui n’a certainement même pas encore eu le temps de venir lire le sujet, le pauvre Laughing

Ni voit tu donc pas a ce niveau, déjà un souci dans ta démarche ?

Pour moi, la bonne phrase aurait était : ci-dessus, l'e-mail que je vous propose d'envoyer au webmaster, et non pas : Ci-dessus, l'e-mail que j'ai envoyé au webmaster.

Après, je ne te donne juste que mon avis, rien de plus, car je n’ai aucune envie d'être webmaster ou modo, et donc m'impliquer plus que ma modeste aide de partage d'informations, car j'ai déjà beaucoup de sites, et vraiment pas assez de temps... Neutral
Steph
Steph

Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Mars

http://www.netvibes.com/la_marmotte

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par sonn Dim 31 Juil - 19:11

Je savais que c'etait une connerie. Sad je me rend compte que j'ai mal agi meme si c'etait de bon coeur, et comme tu la dit, l'enfer est pavé de.bonne attentions. J'espère qu'on m'en voudras pas. Au pire j'ai dit un projet flou, quand il me repondras, je lui dirais que le projet n'es5 pas viable. Encore désolé Sad j'oublie l'idée ...
sonn
sonn

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Steph Dim 31 Juil - 20:58

Je laisse le soin au webmaster de te répondre la dessus. Mais ne fonce pas trop vite, jeune Padawan Very Happy
Steph
Steph

Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Mars

http://www.netvibes.com/la_marmotte

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par sonn Dim 31 Juil - 21:21

Eh! On se calme ! Je suis jeune mais je peut être patient! Evil or Very Mad je rigole Smile mais c'est vrai qu'un tel site d'union de l'humanité me plairait. J'espère que je vais pas trop me faire taper sur les doigts Sad

Suite:
Steph tu as developper quoi ou tu développe quoi en ce moment? En mp si tu veux ou rien du tout Smile sur serveur partager, dédié ou même perso ? J'ai chercher pour créer un site par hébergeur, le meuilleur que j'ai trouver c'est wifeo.com il semble sérieux, gratuit, "puissant" vous en pensez quoi ? Mais peut-etre un peu fermer ;/ désolé l'idée me lâche pas vraiment Wink


Dernière édition par sonn le Lun 1 Aoû - 13:15, édité 1 fois
sonn
sonn

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Steph Dim 31 Juil - 23:30

C’est des sites pros que je fais, php / jquery, et des jeux... Et pour les sites je paye des hébergements pros qu'a des services connu, je ne m'embête pas avec le free. Et il n'y a vraiment aucun intérêt pour un site classique de payer un serveur dédié

Donc, si tu veux développer des vrais sites toi-même et avoir accès à tous, scripts, base de données, mail, ftp, domaine, etc...

Voilà deux solutions pro pas très cher pour débuter son 1er site
http://www.ovh.com/fr/hebergement_mutualise/hebergement_web_mutualise_perso_25go_trafic_illimite.xml
http://www.amen.fr/web-hosting/hosting-starter.html

Par contre, si tu veux juste faire ton blog pour mettre des articles et quelques fichiers sans te prendre la tête, ce service gratuit et tres bien fait et personalisable Wink
http://www.weebly.com/?lang=fr
Steph
Steph

Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Mars

http://www.netvibes.com/la_marmotte

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par sonn Dim 31 Juil - 23:53

J'ignore a quel niveau il devient utile d'avoir un serveur dédié. Mais perso j'aimerais bien assemblée un super pc i7 950 SDD cm gigabyte watercooling cg survolter et tout ! Plus mon serveur privé a côté. Mais il faut beaucoup de sou sou Smile et pour faire un site pro même pas cher il faut une CB ce que j'ai pas. Et puis comme j'ai exploser mon proco, ca serais galère de faire mon site avec mon galaxy mdr. Et pour parler de quoi? Bof je préférerais faire partie de l'équipe du super site qu'on aimerais faire même si Internet et la programmation je connaît pour le moment que les rudiments, mais je bricole a côté, j'étudie, j'apprend l'hébreu, je fait un peu de piano alors. 24 heure par jour ca suffit pas x)
sonn
sonn

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Steph Lun 1 Aoû - 0:09

J’ai un SDD, mais c'est bête la, faut pas les utiliser dans un serveur, car les log permanents vont vite l'usé, sauf avec un SDD pro pour serveur qui coute une fortune.

Mais un serveur chez toi ne sert à rien, car tu va devoir partager ton débit web qui va vite s'écrouler avec le trafique. Pour avoir un serveur, il faut une énorme bande passante en fibre optique. Donc bon, du coup quant ta besoin d'un serveur, tu fais de la location chez l'hébergeur, c'est minimum 15€ mois, mais souvent bien plus...
Steph
Steph

Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Mars

http://www.netvibes.com/la_marmotte

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par sonn Lun 1 Aoû - 0:21

Ouais je sait tkt. Smile juste un rêve mais ca sert a rien. ^^ par contre ovh parait vraiment génial et a 2,5€/mois c'est offert! (Mais il doit y avoir un problème, non? C'est vraiment pas cher ) après faut avoir un bon programmateur ou un bon ftp et la ThePlot 911 pourrais mettre. 100 Go de données, ses vidéos doivent faire 50 mo car quand je les télécharge, censure oblige hein Smile ca fait 2000 vidéos. !!!
sonn
sonn

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Steph Lun 1 Aoû - 0:33

Ouais, mais ThePlot a me semble-t-il pas encore eu de problème de censure, donc pas la peine pour le moment de se prendre trop la tête avec tous ça Wink
Steph
Steph

Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Mars

http://www.netvibes.com/la_marmotte

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par sonn Lun 1 Aoû - 0:40

Si! Plusieurs vidéos ont eu le statut. : vidéos indisponible dans votre pays
Et c'est qu'un projet
C'est 25 go pour. 2,5€
Et 100 go pour. 6€

Et puis faut voir si un truc est possible avec d'autres site et si le WEBMASTER EST D'ACCORD ! Very Happy
sonn
sonn

Messages : 113
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum